Plusieurs incohérences :
1° Tu as choisi un CPU non OCable avec une carte mère prévue pour ça. Tu dois choisir une carte mère "B75", pas Z77, comme une AsRock B75 Pro3.
2° Le i5 3570 est sensiblement similaire au i5 3470, alors qu'il reste plus cher. Je te conseille vivement le second.
3° Je vois que tu n'as pas pris de Rad, ce n'est pas une nécessité, mais sache qu'il apporte un confort au niveau sonore que le ventilateur d'origine ne saura t'apporter.
4° L'alim' est trop chère pour ce que c'est, tu peux te tourner vers une bonne Seasonic 620W, ou une Antec HCG 620W à ce prix.
5° Mettre une 7970 dans un Z11 Plus, c'est un peu comme... Sertir de diamants une Renault 6. Je te conseille un boitier d'une autre gamme, tu peux regarder du côté de Cooler Master (CM 690 II Advanced, Storm Enforcer, HAF 912 +) ou Corsair (400R, 500R.).
6° Les CG Gigabyte sont à mon sens trop onéreuses pour ce qu'elles offrent. Une bonne HIS X² 7970 GHz est sans doute le meilleur choix.
7° Le clavier ne m'a pas l'air fameux, idem pour la souris. Un bon combo G110 + G500 / Sensei Raw est sans doute le meilleur choix pour un prix réduit. Si le budget ne suit pas, privilégie la souris, c'est plus important.
Voilà !