Pour une utilisation nomade, les beats restent excellents.
Faites pas chier les mecs, vous êtes des gros rageux n'ayant jamais comparé ce produit à d'autres. Certes n'importe qui essayant un AKG HD (n'importe lequel ils sont tous bons mais prenons par exemple le k-272) verra sûrement la différence au niveau écoute, mais s'apercevra avec le temps que les Beats sont très bien pour une utilisation nomade.
C'est un produit ultra commercial et vendu à prix d'or ça je dis pas le contraire.
Regardez Apple, c'est la même. Et la seule fois de ma vie où j'ai acheté un iPhone c'était, selon moi, justifié, en effet je l'ai buy quand Android n'était pas encore développé (sortie de l'iPhone 3G).
Et actuellement en casque nomade je n'ai rien trouvé de mieux que les Beats.
D'ailleurs si les spectres du beats sont si altérés, c'est à cause de la réduction de bruit MAIS je vous garantie que celle-ci est excellente ! Putain d'habitude je vois pas la différence mais quand vous êtes dans les transports en commun par exemple c'est là que vous ne regretterez pas votre achat.
Oui je sais des casques nomades avec réduction de bruit y'en a sûrement un paquet mais les seuls que j'ai testé et qui était potables c'était des supra-aural.
Et supra-aural
Bref le jour où vous mettrez votre égo de côté et accepterez d'acheter certains produits de consommation hors de prix mais de qualité, les univers entre le libre (informatique ou non) et l'économie seront peut-être définitivement réconciliés.