Bonsoir tout le monde, cela fait plus d'un mois que mon PC portable de la marque ASUS de s'allume plus..
Modèle => Asus N76VZ
Alors tout à commencé quand j'ai allumé mon PC, tout est niquel, 5 minutes après l'allumage, boum, il s'éteint brusquement, j'essaye de le rallumé, l'écran s'allume comme un démarrage classique, puis s'éteint, ainsi de suite, j'ai essayer de plus en plus, jusqu'au moment où le PC ne s'allume plus du tout.. (Je rappel qu'il était sous alimentation et avec la batterie)
Plus tard j'essaye de sortir la batterie, bizarrement, le loquet d'ouverture est bloqué, je force un peu et bam, la loquet lâche.. Du coup impossible de sortir la batterie, le voyant ne s'allume pas quand je le met à charger.
Petite information supplémentaire, j'ai branché le PC une semaine avant à un autre chargeur avec un voltage plus bas (12 au lieu de 19), je l'ai branché puis débranché immédiatement en m’apercevant qu'il ne se chargeais pas.
Je compte aller au SAV de Carrefour (là où je l'ai acheter) demain, mais je poste ici si il y a des solutions, je prend. J'ai vu sur pas mal de forum la techniques de on débranche tout, on enlève la batterie, on appui sur le bouton pendant une minute, on attend un quart d'heure, on rebranche au secteur sans la batterie et magique, ça marche, malheureusement je peux pas sortir la batterie..