Bonjour,
Voila, je possede un ordinateur (logique) que j ai "completé" ou plutot Upgradé depuis que je l ai (9 ans). Je rachete donc des pieces plus ou moins tous les ans. Ce debut d année j ai acheter :
- intel core i7 2700k 3.5-3.9Ghz 8cores
- 2*4 Go de RAM (8123 ~Go DDR3 1600Hz) Kingstone HyperX
- Carte mere Asus p8z77-V lk
--------------------------------------------------
--------------------------
Ceci remplace mon pentium IV ht 3.0Ghz. (lol), une carte mere msi et 2*2 Go de RAM DDR3 kingstone 1333 Mhz.
--------------------------------------------------
--------------------------
Donc ma config actuelle est (i7,p8z77-v lk, ... cités precedement).
- HDD 1To Western Digital 7200t/min
- Nvidia GeForce GTS 450 1Gb DDR5
C est cette derniere que je souhaite changer. Mon objectif est dans le titre. Le talon d'achile de ma machine semble etre ma carte graphique. Je souhaite donc aquerir un carte Nvidia (je suis pro. Nvidia je n aime pas ATI mais ne me linchez pas je sait que certains aiment) GeForce GTX 680 OC de preference 2 Go. J aimerai dans un premier temps avoir des avis sur cette carte graphique. et dans un deuxieme savoir si un site de vente en ligne a l'etranger permet de l acheter avec un pris vraiment avantageux par rapport en france. Je cherche en dessous de 400 € (si possible) frais de port, de doine etc ... inclus. Je cherche le meilleur prix en vain depuis une semaine. Voila. merci de votre attention et pour votre aide.
(a defaut donnez moi des bons plans et où acheter a bon pris)
Merci beaucoup