Yo,
Voila ma config
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10059006&z4=in10063584&z11=in10054660
(dite moi si le lien marche pas)
Donc voila le probleme; j'ai installé les drivers de ma CM via le cd d'installation mais au niveau du son un grésillement persisté, j'ai donc rechercher des drivers via le site ma config, l'installation ne sembler pas marché, j'ai donc désinstaller mes drivers son et réessayer l'installation a partir de plusieurs fichiers
2 drivers internet (le même avec des version diff)
le driver du cd
dans tout les cas le message d'erreur, au moment de l'installation, exactement après avoir choisi un emplacement d'installation,est le même "il manque des fichiers dans le package"
J'ai lu que le problème pouvait venir d'une bibliothèque du prog d'installation esthefield (un truc comme sa ^^), je comprend pas ce que sa veut dire.
J'ai essayer une restauration du pc, à plusieurs dates même avant l’installation de tout les driver de ma cm, rien ne se passe. Tester en mod sans échecs ... échec.
En faite, le cd d'installation de ma cm install 2 pilotes
-NVIDIA high definition audio
-VIA high definition audio
le premier fonctionne bien, c'est le deuxième qui pose problème (!).
En outre, il y a avait un autre driver nommé "blablabla multimédia blabla" que j'ai désinstaller, surement à tord, et que je ne retrouve plus.
Si quelqu'un possède cette CM merci de m'aider.