En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
casque g930
mrbubulle31
Niveau 8
28 avril 2013 à 22:20:01
salut a tous ^^
j'ai un petit problème avec mon casque G930. de temps en temps et aléatoirement, mon casque s'éteint et se rallume au bout de quelque secondes. je joue tranquille et d'un coup le son se coupe et après quelque secondes j'entend le bip du casque qui se rallume et le son reviens. il me fait ça plusieurs fois par jours et de manière complètement aléatoire. il a se problème depuis que je l'ai eu. le support de la clef USB avec le récepteur est juste devant mon écran et rien ne se trouve entre le casque et lui. tout mon pc est a jours et j'ai même le programme logitech a jours. bref je ne vois pas d'ou ça peut venir :/
testiculevolant
Niveau 5
28 avril 2013 à 22:25:51
salut j ais le même casque que en espérant que dans l'ensemble tu soie content lol alors essaye de changer le port usb du récepteur moi ca me la fais j ais changé de port usb et ca a marcher ps: ne me demande pas pourquoi stp
LoveTeemo
Niveau 5
31 août 2014 à 14:19:37
Idem mon casque se coupe assez souvent, trop souvent même...
Payer ce prix pour avoir ce problème ... J'aurais du prendre un filaire si j'avais su