Salut all, je vous écris ici car j'ai un gros souci avec mon pc depuis quelques semaines, en fait au début il as commencé a me faire des freeze au bureau et dans les jeux, je me suis dis boarf pas si grave ça arrive, ensuite il m'as fait des bluescreen de plus en plus fréquents genre 3-5fois par jour, maintenant ces derniers jours c'était ça en plus des freeze donc imaginez le bordel, je signale aussi qu'il avait du mal a démarrer, il ne s'allumait qu'une fois tout les 10 tentatives et encore, soit aucun bip de démarrage de la carte mère soit plantage avant que la session ne soit lancée.
Maintenant au point ou j'en suis bah il ne démarre plus du tout, il s'allume mais aucun bip, rien... a savoir que les freeze et autres bluescreen étaient très aléatoire, autant le pc tournait niquel pendant 3h voir plus, autant il ne tenait que 3min voir moins.
Voila mon souci en gros, quelqu'un pour m'aider a trouver le problème ? je précise que tout mes drivers sont à jours, le pc est clean, niveau poussière et logiciels installés, tout est bien à sa place dedans et est impeccable , j'ai même réinstallé Seven pour être sûr le temps qu'il marchait miraculeusement hier, j'ai besoin de votre aide