Bonjour, je rencontre un problème avec mon adaptateur Exaeus de manette PS2 pour PC/PS3 :
http://www.destockage-games.com/catalogue-nom-adaptateur_usb_2_manette_ps2_sur_console_ps3_pc-parent-22-fiche-8712581818531.html#associes
( J'ai exactement celui là )
En faite, l'adaptateur permet de brancher deux manettes sur son PC, hors dans mon cas seul une des deux prises fonctionnent correctement :
J'ai beau branché mes deux manettes dans les prises, et branché l'adaptateur à mon PC, seul une manette est reconnue. J'ai essayer d'intervertir les manettes de places, et il apparaît que c'est toujours la manette branché sur la prise de droite qui ne marche pas ( Donc celle qui me parait être la manette du "second joueur" ).
Pourtant la diode sur la manette s'allume bien ( En gros, avec deux manettes de branchés, les deux sont allumé ( La lumière rouge en dessous de Analog ), mais seul la diode de la prise de gauche est allumé sur le boitier ), donc elle doit bel et bien être reconnu par le PC, mais lorsque j'essaie de mapper mes touches sur n'importe quel jeu, la manette n'est pas reconnue ( Alors que celle sur l'autre prise marche très bien. )
Je me demandais donc si en fait sur PC on ne pouvait branché qu'une seule manette, ou si c'était un problème avec l'adaptateur ?
Merci d'avance :D !