Salut la communaute
Je me permet d'ouvrir un enieme topic "parlant" du tritton AX 720 plus, loin de se sujet de savoir lequel et le meilleur.
J'ai fais quelque recherche mais je n'ai pas trouve de personne qui avait le meme soucis que moi, donc je m'explique.
Je suis de base un joueur que PC et il a peu j'ai fais acquisition d'une xbox 360 elite (non slim donc), et ayant accroche au live je me suis dit qu'avoir un bon casque serait bien, sauf que, le probleme qui s'est vite pose est le suivant:
-Je ne peux pas avoir le son de ma console et celui de mon pc dans le meme casque, sachant que je possede un Siberia v2
Je passe par un cable HDMI relie a l'ecran de mon pc pour la console, et le port VGA me sert pour afficher mon bureau vindows :3, ainsi qu'une une fiche audio jack normal.
Ma console ne possedant pas de port optique je ne vois pas comment je pourrais brancher dessus mon casque, j'ai deja vu parler de mixamp truc machin la (Mais beaucoup trop chere, puis pas de port optique)
Du coup l'achat du Tritton serait-il necessaire ? Ou bien inutile ?
Si inutile, sans passer par une mixamp puis-je avec mon Siberia V2 avoir les deux sons (PC et XBOX) en meme temps ?
Merci d'avance ! :d:D