CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel pc prendre ?!?

madjax_gaming
madjax_gaming
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:00:08

Salut tout le monde.

Voila je souhaiterai acquérir un nouveau pc car le moin ce fait vieux et je pense qu'il ne va pas tarder a rendre l’âme.

Ayant un budget de 400E (430 grand max) je cherche un pc 17,3 pouces qui a une qualité image au top ( par rapport au budget que j'ai) et un pc qui ne rame pas (Il y a des pc qui sont plus lents que d'autres, certains réagissent plus rapidement a ce qu'on demande)

Je vous fait pars de ceux que j'ai trouver.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-le11bz-11204g50mnks/f-107092209-nxc1umf010.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-17-3721/f-107092215-37216868.html

Personnellement je trouve le Dell plus intéressant après je ne m'y connais pas vraiment.

Si vous connaissez des pc plus intéressant que ceux ci n’hésitez pas a m'envoyez des liens.

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:24:28

Salut

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10069848.html

Si tu veux quelque chose qui ne ramera pas, autant aller jusqu'au fond de ton budget :-)))

Bon après, tant que tu ne fais pas de jeux, ça ira :oui:

madjax_gaming
madjax_gaming
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:29:51

C'est le meme ordi dans le lien que tu me donne et dans celui que j'ai donner lol.

Non je ne fais pas de jeux dessus, je suis plus console de salon j'ai jamais vraiment accrocher de jouer sur pc :(

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:47:54

Euh non, si tu regardes bien celui que je t'ai mis il y a un Intel Core i3... hem :hap:

Ah bon :rire: Tant mieux d'un côté

madjax_gaming
madjax_gaming
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:56:43

Et c'est quoi la différence entre les 2 ?
Je ne m'y connais vraiment pas dans les fiches techniques dsl :s

Sinon a pars la difference des Go de memoire ce sont les 2 meme.

Donc si la difference entre les 2 pc ne sont pas enormes je pref prendre celui en promo a 370

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:01:40

Ben disons que les Pentium c'est... A la ramasse :hap:

Enfin après, si tu fais que du Internet / Films, et encore que tu lui en demandes pas trop, ça devrait aller :oui:

madjax_gaming
madjax_gaming
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:04:39

Bah je m'en servirai principalement pour internet et les films de temps en temps a l'occassion je me sers de quelque logiciel de montage mes a par ca rien de spécial.

Topachat est un site sure ? j'en ai jamais entendu parler

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:06:08

Ouais bah au niveau des montages, j'espère que t'es pas un fan de réactivité et rapidité :(

Topachat oui c'est sûr, ici on le préconise parmis d'autres, et aussi ils proposent des prix intéressants :ok:

Les sites les plus sûrs et sérieux ben... Sont plus cher :noel: Surtout Materiel.net

madjax_gaming
madjax_gaming
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:14:20

Mon pc actuel est un acer vieux de 7ans, jje fais tourner sony vegas et after effect dessus et il ne rame pas plus que ca donc je suppose que ce sera pas pire sur un ordinateur plus recent si je suis ma logique ?

J'ai etait faire un tour hier sur materiel.net et c'est vrai que ce sont des prix un peux élevée pour moi.

Je vais mettre ton lien en marque page, il faut que j'attend la paye donc si la promo sur cdiscount n'y ai plus quand je l'aurai toucher je prendrai certainement celui de ton lien.
Sans la promo cdiscount ce sont les meme prix donc a ce moment la ce sera le tien le plus interessant.

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
27 avril 2013 à 11:16:11

Logique foireuse ^^' ,ton PC vieux de 7 ans fais tourner des logiciels de 7 ans aussi (a peu près).

madjax_gaming
madjax_gaming
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:21:48

Oui mes il y a 7ans mon pc etait loin d'etre le meilleur et les logiciel d'aujourd'hui sont quasiment les meme donc je me dis que je ne risque pas grand chose ?

Apres je me trompe peut-etre un

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
27 avril 2013 à 11:47:32

Les logiciels du jour sont mieux optimisés et bien plus puissant qu'il y a 7 ans. Aujourd'hui les logiciels de montages utilisent 4 coeurs minimum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment