Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum pour vous annoncer que j'ai un problème avec mon PC fixe ^^ j'espère que je serais clair dans mes explications. Depuis pas mal de temps il arrives que mon ordi plante: arrêt sur image, la souris ne bouge plus, la seule solution est de l’éteindre. De plus c'est assez irrégulier, j'ai tout de même remarqué qu'il a tendance a planter lorsque je regarde des vidéos sur YouTube ou lorsque je joue a des jeux (même si maintenant j'y joue plus ^^). Je suis désolé d’être aussi vague car j'imagines qu'ils vous faut plus d'informations, posez moi vos questions et j'essayerais d'y répondre correctement.
Quelques infos utiles (ou pas):
J'ai Windows Vista, j'utilises Google Chrome comme navigateur par défaut (présence de Mozilla (que mon père préfère ^^) et Internet Explorer également) , j'ai avast, j'ai essayé de mettre mes pilotes a jours (de manière automatique) et visiblement ils sont a jour selon Windows. Au dernier plantage le journal d'événement a noter une erreur: ID 10 erreur 0x80041003.