CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Navigateur] Google chrome.

Camz-ouille
Camz-ouille
Niveau 9
26 avril 2013 à 10:04:18

Bien le bonjour, je n'en peux plus ....
Depuis maintenant une quinzaine de jours, j'ai un soucis avec mon chrome :snif:
En effet, j'ai un problème avec le entrusted search, ou search conduit. Je sais bien que la solution pour le supprimer est trouvable sur internet, mais elle ne fonctionne pas pour moi.
Mon Problème est que je passe adwcleaner, ça supprime donc le "search conduit" puis ça redémarre mon PC, jusque là, tout vas bien.
Mais ensuite, lorsque je me reconnecte avec chrome, et que je me connecte également a ma session chrome ( le truc qui permets d'avoir les même historiques et tout ça ), entrusted se remets, je ne sais comment, mais je le retrouve a un moment ou un autre. Donc j'ai l'impression qu'il s'est "faufilé" a l'interieur même de mon compte google.
Donc ma première question, comment être sur et certain, d'avoir bien éradiqué ce truc ...

Ensuite, second problème, lorsque je tape une recherche dans ma barre d'URL, admettons par exemple que je tape : AAA comme recherche, puis je presse entrée, ma recherche arrive tout bien sauf que ce que j'ai taper seras copier coller trois fois.
Exemple : recherche dans l'url = AAA
Recherche au final dans la barre de recherche google sur la page des résultat : AAA AAA AAA.

Je voudrais donc également savoir comment y remédier, parce que c'est vraiment génant, et peut etre savoir si ça a un lien avec ce fameux "search conduit"

Et dernier point, je voudrais savoir si il est possible de remettre les paramètre de son compte google chrome, totalement a 0, je ne parle pas du navigateur en lui même mais de ma session, puisque dès que je m'enregistre, ça me synchronise et du coup et met mon thème ou des choses comme ça, et donc peut etre "search conduit" par ce biais.

Voilà voilà, j'espère que vous serez en mesure de me fournir de l'aide parce que je galère vraiment, bonne journée a vous et peut etre a plus tard.

Camz-ouille
Camz-ouille
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:40:32

Silvouplait, personne n'a une petite solution pour moi ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 15:43:00

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Passe ça en suppression :ok:

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:43:11

Les barres en dessous de la croix rouge :d) Paramètres :d) Recherche :d) Gérer les moteurs de recherches :d) Et là tu te démerdouilles c'est ultra simple suffit de savoir lire ^_^

Camz-ouille
Camz-ouille
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:45:27

J'ai déjà supprimer tout les moteurs, enfin sauf google, mais ça ne change rien, je n'ai que google comme moteur, et pourtant ça me mets se truc a la con.
Et Chimaira, je l'ai déjà fait plein de fois, mais rien ne change, dès que je me reconnecte a ma session google, il revient, mais merci de vos aides

Camz-ouille
Camz-ouille
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:57:27

Je viens même de désinstaller chrome + réinstaller et ça ne marche toujours pas .... il revient là, comme par magie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 16:13:00

Va la dedans : exécuter : %userprofile%
Va dans le dossier appdata, local , ensuite chrome, tu vas voir un "user data" supprime le, et relance chrome

Camz-ouille
Camz-ouille
Niveau 9
26 avril 2013 à 18:30:44

Merci bien pour l'aide, ça remarche, bonne journée !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment