Bonjour a tous,
depuis deux jours mon pc a un comportement assez bizarre.Je m'explique toutes les vidéos que j'essayent de regarder saccadent terriblement(impossible de regarder une vidéo sur youtube meme en 240p car l'image s'arrete tout le temps/ pareil pour films sur mixturevidéo ou autre).L'ordi fait aussi un bruit assez fort plus que d'habitude comme si j'étais en train de jouer...
J'ai aussi la mauvaise habitude de laisser allumer mon ordi pendant longtemps mais apparement ce n'est pas la cause du problème. J'ai décider d'enlever la poussière de mon ordi et rien n'a changé... j'ai aussi utilisé Glary Utilies et CCleaner pour nettoyer mon ordi mais il n'y a aucun changement...Et en ce qui concerne les performances quand je suis sur internet : UC utilisé entre 30 et 35% / mémoire utilisé entre 2.35 et 2.40 Go.
Je suis sous windows 7 et mon ordi est un Azus intel core i7-2600 CPU @3.40Ghz et a 6go de ram. Et si ça peut aidé j'ai une nvidia gtx560 ti comme carte graphique.
Désolé pour le gros paragraphe mais c'est vraiment très emmerdent.J'espere que vous allez m'aider a réglé ce problème
Merci d'avance!!!!!