Bonjour,
voila j'ai un soucis avec ma 7970 vapor-x ghz edition,j'ai commencé à l'OC avec afterburner,mais je me suis rendu compte assez vite que le mode "unofficial" permettant de débrider les valeurs de bases de CCC faisait trembler mon écran par exemple en naviguant sur internet.
En fait je me suis rendu compte qu'en mode "UnofficialOverclockingMode =1",le logiciel faisait passer mon core clock en idle de 500 MHZ à 300 MHZ,et une fois que je remettais "UnofficialOverclockingMode=0",il ne me le faisait plus.
Le truc c'est que j'ai vu sur ce tuto: http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?37446-OC-HD7970 que les fréquences en idle devrait être 300/150 pour 0.85V et 500/300 pour 0.95 V.Or moi je suis à 500/150 pour 0.95,est-ce normal?
C'est juste une question general,pas un probleme d'OC vu que la j'utilise Trixx.La question c'est est-ce normal d'avoir 500/150 sous gpuz alors que ca devrait etre 500/300 (selon le tuto)?
Sachant que je n'avais pas fait attention aux valeurs avant de manipuler avec AB...
Merci!