Bonsoir à tous !
J'ouvre un nième sujet sur la 660 pour une ou deux questions.
Avant toute chose, j'aimerais bien dire que je n'ai pas le budget pour une 7870xt. Ne me conseillez donc pas de prendre celle là, même si ce n'est pas le but de mon topic.
J'ai cru bien comprendre qu'elle ne supportait pas les derniers "gros" jeux en ultra, mais qu'il y avait bien moyen de s'en tirer en high, existe-t-il des comparatifs d'image ou quoi qui nous permettraient de voir la différence entre le "high" et le "ultra" ? (J'ai une vieille carte depuis longtemps, je connais pas beaucoup mieux que du medium sur css...)
Afin de savoir si le high me satisfait ou pas. Ainsi, je pourrai savoir si la gtx660 me comblera.
Ensuite, j'aimerais savoir laquelle des gtx660 est la mieux..
Il y a tellement de modèle différents que je m'y perds.
Je sais pas trop laquelle prendre.. J'ai des vues sur la Evga qui en plus de pas être la plus chère, est plutôt belle
(bon ok, c'est VRAIMENT pas un critère pour acheter une carte graphique).
Mais quelque chose me turlupine (oui, oui): le fait que la carte soit "fermée" ne la rend-t-elle pas plus chaude ? Car je vois que sur les autres cartes des autres marques, il y a deux gros ventilos par dessus, j'imagine que ça refroidi mieux que le mini ventilo de la Evga non ?
Après, j'imagine que j'ai dis beaucoup de trucs pas très cohérents ou complètement erronés et c'est donc pour ça que je viens vous demander de l'aide
En gros: Laquelle prendre et pourquoi (et plus des comparatifs de ultra/high si possible)
D'avance grand merci,
Je vous souhaite une très bonne soirée
Acti