N'ayant plus l'utilité d'un ordinateur portable, je mets en vente ce laptop conçu pour le jeu.
Je passe régulièrement ici pour aider et conseiller, certains me connaissent peut-être sous le pseudo Atomka. Bref passons au pc.
Configuration :
Processeur Intel i7 2670QM, 4 cores à 3.10 Ghz
Carte graphique Nvidia GTX580m/GTX675m 2Go GDDR5
Ecran Wide WLED FullHD 1920x1080 de 17,3"
4Go de ram DDR3 1300Mhz
Disque dur SSH (Hybride) Seagate Momentus XT 500Go
Lecteur DVD+/-RW
Intel Centrino Wireless-N 2230 with Bluetooth 4.0
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules
La valeur actuelle de ce pc neuf est de 1760€, je vous laisse vérifier par vous-même sur le site officiel.
Je le vends 1200€. Je fais toujours très attention à matériel informatique. Le portable a été acheté en Février 2012, la facture sera transmise au nouvel acquéreur.
J'offre avec ce PC une tube de pâte thermique Arctic Silver 5 ainsi qu'un tapis de souris Alienware.
Passionné d'informatique, j'offre également après la vente, un suivi concernant l'installation de logiciel, jeux, maintenance, optimisation etc...
L'ordinateur tourne à merveille et fait tourner tous les derniers jeux sans aucune difficulté. Clavier 16 millions de couleurs configurable, ports usb 3.0, display et eSata, sortie et entrée HDMI etc. Vendu avec son bundle, les DVDs d'installation et Windows Seven.
Les photos :

Avec pseudo :
Je viendrais régulièrement sur ce topic. Vous pouvez également me joindre par MP ou par mail : arnaud.zoran.b@live.fr
Atomka