Bonjour a tous ,
Voila je decouvre pour la premiere fois BOF4 en fr et je joue sur epsxe ! la derniere version que j ai trouver c est la 1.80 !
J ai passer des jours a essayer de le configurer au mieux , mais apres mainte essaie , j ai encore deux soucis :
1°: J ai une ligne vertical sur la droite qui me rogne une partie de l'ecran malgré le changement de resolution (video intro et logo capcom ) ?
2°: Les textes , dialogues , menus sont flou a force ca fait mal aux yeux . Est ce un logociel que je doit mettre a jour sur mon pc pour se soit plus lisible ou epsxe est independant et utilise sont propre logiciel ?( j essaierais de mettre des screens pour vous montrer)
Et par solution j ai meme essayez de joué sur la ps2 sur la tv lcd avec une peritel car le compenant n est pas accepté pour les jeux ps1 ! Mais ca pique les yeux par les pixels ^^
Voila apres avoir vus certaine video de joueur sur BOF4 avec une qualité qui me fait bavé je n arrive pas a cette qualité???
http://www.youtube.com/watch?v=eNws6t0Gq5k
Si un bon connaisseur de l emulateur epsxe pourrais me conseiller sa serait sympa !
Merci.