CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Exportprive.fr

Keynn
Keynn
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:50:34

:hello:

:d) Vous connaissez exportprive.fr ?
:d) Vous en pensez quoi ?
:d) C'est fiable ?

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:52:34

http://www.trustpilot.fr/review/www.exportprive.fr

FelixBomgartner
FelixBomgartner
Niveau 7
07 avril 2013 à 16:54:38

Suffisait de chercher une fois de plus :rire:

Keynn
Keynn
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:55:06

J'ai déjà vu ce site, j'ai lu tout les avis mais je reste méfiant :(
Et puis je suis pas sur de l’authenticité des avis postés la bas.

Keynn
Keynn
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:06:28

:up:

lars78
lars78
Niveau 1
14 octobre 2013 à 22:05:03

Je connais très bien ce site puisque j'ai eu déjà le malheur de passer une commande d'un produit débité mais jamais reçu. Un vrai site de vrais escrocs. A déconseiller fortement si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre.
Puis, méfiez vous des avis positifs que vous trouverez sur le site truspilot concernant exportprive.fr car ils sont faux pour la simple raison qu'ils sont rédigés par le site lui-même. Postez un commentaire négatif virulent et vous verrez si ça apparaît?! Méfiez-vous!

eve87
eve87
Niveau 1
22 octobre 2013 à 11:33:32

C'est la première fois que ça m'arrive ça fait plus de 10 ans que j’achète sur internet et je n'ai jamais eu de cauchemar comme celui la .
J’achète des casques le 24/09/2013 qui soit disant était disponible en stock sur la page de EXPORT PRIVE la transaction s’effectue bien mais 4 JOURS PLUS TARD !! on m'envoie un émail m'informant que le produit n’était disponible ( normal car tres ancien et c’était la seule entreprise a l'avoir ...soi-disant ).
Je demande donc le remboursement, ils m'envoient un émail confirmant la prise en charge du remboursement et puis la confirmation, 7 jours plus tard rien....
j'appelle donc le service client qui m'informe que le service remboursement n’a pas encore pris en compte l’opération et vu que le siège est a Hong Kong ils ne peuvent que envoyer des incidences ( pas de mail , ni d'appel téléphonique ).
+ 7 plus tard j envoie un autre mail désespérée et on me demande d'envoyer un RIB CAR mon compte a peut être un problème ( j'ai vérifie 3 fois avec ma banque et tout est en ordre )
NORMALEMENT avec le RIB ça devait aller et bien non 2 semaines plus soit aujourd’hui toujours rien .
BREF une entreprise ou il ni y aucun suivit ou le rembourse doit lui même envoyer et appeler constamment pour moi c'est pas normal et plus vu qu'il y a presque 1 MOIS que j'attends mon argent .
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE PAGE .

lasuzejp
lasuzejp
Niveau 1
24 décembre 2013 à 07:31:20

Bonjour,
J'ai commandé un appareil photo CANON EOS7D sur EXPORTPRIVE, le 28 novembre 2013, il est arrivé le le 10 décembre loin des dates annoncées sur internet. Je ne savais pas d'où il provenait, HONK KONG, j'ai déjà eu des soucis avec des commandes venant de cette région. J'ai donc suivi le parcours de l'appareil avec FEDEX. Lorqu'il est arrivé, le contenu de l'emballage n'était pas conforme au manuel que j'ai téléchargé(2 cordons et manuels d'utilisation manquants). C'était un appareil destiné à l'Asie et à l'Océanie donc pas de français dans les menus.C'est un appareil vendu HT donc le prix n'est pas du tout intéressant. Je n'ai pas osé le retourner, aujourd'hui je sais ce que j'ai, je pourrais me retrouver sans rien (appareil + versement). D'ailleurs EXPORTPRIVE pour le retour m'a donné le mode d'envoi afin d'éviter un blocage en douane. J'ai contacté [b]CANON FRANCE[/b] qui m'a dit à juste titre que j'aurais du acheté mon appareil chez revendeur agréé, EXPORTPRIVE n'est il pas un revendeur agréé ? En général les industriels choisissent leurs distributeurs ??? La prochaine fois j'essaierais une autre marque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment