Bonjour,
J'ai commandé un appareil photo CANON EOS7D sur EXPORTPRIVE, le 28 novembre 2013, il est arrivé le le 10 décembre loin des dates annoncées sur internet. Je ne savais pas d'où il provenait, HONK KONG, j'ai déjà eu des soucis avec des commandes venant de cette région. J'ai donc suivi le parcours de l'appareil avec FEDEX. Lorqu'il est arrivé, le contenu de l'emballage n'était pas conforme au manuel que j'ai téléchargé(2 cordons et manuels d'utilisation manquants). C'était un appareil destiné à l'Asie et à l'Océanie donc pas de français dans les menus.C'est un appareil vendu HT donc le prix n'est pas du tout intéressant. Je n'ai pas osé le retourner, aujourd'hui je sais ce que j'ai, je pourrais me retrouver sans rien (appareil + versement). D'ailleurs EXPORTPRIVE pour le retour m'a donné le mode d'envoi afin d'éviter un blocage en douane. J'ai contacté [b]CANON FRANCE[/b] qui m'a dit à juste titre que j'aurais du acheté mon appareil chez revendeur agréé, EXPORTPRIVE n'est il pas un revendeur agréé ? En général les industriels choisissent leurs distributeurs ??? La prochaine fois j'essaierais une autre marque.