Bonjour à tous
Je crée ce post car j'ai une gros souci avec mon jeu Killzone 3. J'y jouais hier et tout d'un coup mon jeu s'est freezé au moment où on pourchasse Stahl dans l'espace. Du coup j'ai éjecté le jeu de ma ps3 puis je l'ai réinseré. Et là ma console ne lance plus le jeu. Je mets Killzone 3 et des le debut j'ai 2 écrans portant sur l'utilisation du PSMove puis un écran noir avec juste le logo qu'on voit lors des sauvegardes automatiques apparaitre 3 secondes. En eéteignant la console ou en éjectant le jeu, je reviens au menu ps3 qui m'indique un disfonctionnement et me propose d'envoyer un rapport d'erreur a Sony. Toujours est-il que cet écran noir ne me permet plus de jouer à Killzone 3 (le probleme ne se manifeste pas avec d'autres jeux, j'ai fait le test). Chaque fois que je lance ce jeu, j'ai le même écran noir après les 2 écrans du PSMove.
Quelle anomalie s'est produite selon vous ? Pourquoi cet écran noir des que le jeu est lancé ? Que dois-je faire pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu ?
Merci d'avance