CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accès Amazon impossible !!

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:03:36

Bonsoir à tous,

Depuis tout à l'heure, je n'arrive pas à accéder à mon compte Amazon. On me dit qu'il y a une erreur de combinaison Email/mot de passe.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai essayé de changer de mot de passe plusieurs fois, rien à faire :(

Un coup de main s'il vous plaît ?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 avril 2013 à 23:12:24

Salut,

Tout va bien chez moi, essayes de les contacter :ok:

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:15:41

C'est ce que j'ai fais. Mais impossible à accéder ! On m'a dit qu'ils allaient voir et tout le tralala.

Purée, j'ai une commande en cours :( J'ai trop peur de m'être fait pirater !

Tu crois que c'est possible ?

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:19:44

si t'as cliqué sur rien de très très louche c'est peur probable

maverick13011
maverick13011
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:20:40

:oui: puisque tu laisse t"est coordonné bancaire c'est a dire que tu n"a que commander et appuyer sur validé? c ca?
bin si c"est ça il y a de forte chance vérifie tes comptes après si tu a un pare-feux pour tes achats tu risque rien c"est a dire que moi par ex quand je fais un achat sur le net ma banque m"envoie un code que je doit réécrire pour acheter bnp pour info!!!

ShavoPayne
ShavoPayne
Niveau 8
05 avril 2013 à 23:22:12

verifie que tu n'es pas en majuscules lol

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:30:04

Tout d'abord, merci pour vos réponses :( !!

Non, je n'ai cliqué sur rien de louches. J'ai bel et bien validé ma commande. Tout s'est bien passé.

Commande passé vers 15h-16h. Et là, je n'arrive plus à y accéder !! Je désespère. Vraiment pas envie de me faire pirater :(

Sachant que c'est une commande de 530 €

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:30:29

Désolé double post.

Oui, mot de passe bien sécurisé avec des chiffres et majuscules :(

ShavoPayne
ShavoPayne
Niveau 8
05 avril 2013 à 23:33:37

T'as bien verifie tes minuscules et majuscules ? j'ai eu le mm souci la derniere fois sur amazon et j'etais en fait en majuscule

DXSvlex
DXSvlex
Niveau 8
05 avril 2013 à 23:34:16

Je n'ai jamais eu ce problème malgré mes nombreuses commandes sur Amazon...

Il y a de fortes chances que tes identifiants soient dans la nature :( aucun moyen de réinitialiser le mot de passe ?

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:34:35

Pas de soucis à ce niveau. J'ai essayé de rentrer mon mot de passe une dizaine de fois, rien n'y fait ! :(

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:46:39

Désolé DXSvlex, je n'avais pas vu ton message.

Non, impossible de réinitialiser le mot de passe. J'ai essayé 4-5 fois. Ils le disent que ça été changé, mais toujours impossible de rentrer sur le compte.

Pour la commande, j'ai utilisé une Maxi Prepaid d'AXA, une carte MasterCard rechargeable. Et c'est la 1ère fois que j'utilisais.

maverick13011
maverick13011
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:59:21

ton antivirus qui bloque non?

Okan047
Okan047
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:04:30

Non, du tout !

J'ai avast.

Mon compte a apparemment été bloqué. On me soupçonne de fraude ?

ShavoPayne
ShavoPayne
Niveau 8
06 avril 2013 à 00:05:37

c'est peut etre ta carte bancaire qui soupconne. envoie leur un email pr savoir

Okan047
Okan047
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:16:19

D'accord. Merci :)

Façon, je vais annuler ma commande donc voilà. Je vais demander via le chat.

bikrand
bikrand
Niveau 1
08 décembre 2014 à 19:25:47

Alors ça a donné quoi la suite de cette histoire ?
Tu as pu te reconnecte ?
La suite c'est quoi ?

Drown
Drown
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:28:08

HS, contacte les directement

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet HS
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment