Désolé DXSvlex, je n'avais pas vu ton message.
Non, impossible de réinitialiser le mot de passe. J'ai essayé 4-5 fois. Ils le disent que ça été changé, mais toujours impossible de rentrer sur le compte.
Pour la commande, j'ai utilisé une Maxi Prepaid d'AXA, une carte MasterCard rechargeable. Et c'est la 1ère fois que j'utilisais.