Bonjour ! j'envisage de remplacer mon ordi portable (un Packard Bell acheté plus ou moins au pif, avec une GeForce 210M que j'ai poussé dans ses retranchements, la pauvre !) qui me rend de fiers services mais qui galère de plus en plus.
Je ne voudrais pas répéter mon erreur de ne pas me renseigner, et voudrais pouvoir jouer à des jeux récents sur mon futur ordinateur. J'ai pas de grosses exigences dans le sens où ça m'est égal que le pc soit dépassé d'ici 1 an, j'ai quelques jeux à rattraper et d'ici trois ou quatre ans je pourrais jouer aux jeux de 2014.
Bref, je m'étale. Disons que j'aimerais pouvoir jouer à Skyrim sans trop de problèmes (j'y arrivais un peu sur mon ordi actuel mais c'était pas non plus folichon), à Borderlands 2, Bioshock Infinite (je sais pas si je rêve un peu là pour ce jeu), bref, avoir un ordi qui puisse les faire tourner honorablement. J'entends pas là : fluide, tant pis si la qualité n'est pas au maximum, mais il faudrait que ça soit un minimum fluide.
Mon budget est de 300 euros (ouais j'indique juste cette somme des fois que mais je ne m'attends à rien de probant à ce prix là) jusqu'à 700 euros. Je peux monter à 1000 s'il y a moyen de prendre l'ordi sur un site qui propose de le payer en plusieurs fois.
Merci d'avance pour votre aide
Je sais que je pourrais trouver un meilleur rapport qualité prix en prenant un pc de bureau mais je préfère un portable, quitte à ne pas pouvoir trouver d'ordinateur véritablement capable de faire tourner à fond des jeux actuels. Je veux juste qu'il soit honorable, mieux que ce dont je dispose actuellement (et sur lequel je me suis cependant beaucoup amusé)