CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche ordinateur portable, help me

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 22:39:44

Bonjour ! j'envisage de remplacer mon ordi portable (un Packard Bell acheté plus ou moins au pif, avec une GeForce 210M que j'ai poussé dans ses retranchements, la pauvre !) qui me rend de fiers services mais qui galère de plus en plus.

Je ne voudrais pas répéter mon erreur de ne pas me renseigner, et voudrais pouvoir jouer à des jeux récents sur mon futur ordinateur. J'ai pas de grosses exigences dans le sens où ça m'est égal que le pc soit dépassé d'ici 1 an, j'ai quelques jeux à rattraper et d'ici trois ou quatre ans je pourrais jouer aux jeux de 2014.

Bref, je m'étale. Disons que j'aimerais pouvoir jouer à Skyrim sans trop de problèmes (j'y arrivais un peu sur mon ordi actuel mais c'était pas non plus folichon), à Borderlands 2, Bioshock Infinite (je sais pas si je rêve un peu là pour ce jeu), bref, avoir un ordi qui puisse les faire tourner honorablement. J'entends pas là : fluide, tant pis si la qualité n'est pas au maximum, mais il faudrait que ça soit un minimum fluide.

Mon budget est de 300 euros (ouais j'indique juste cette somme des fois que mais je ne m'attends à rien de probant à ce prix là) jusqu'à 700 euros. Je peux monter à 1000 s'il y a moyen de prendre l'ordi sur un site qui propose de le payer en plusieurs fois.

Merci d'avance pour votre aide :) Je sais que je pourrais trouver un meilleur rapport qualité prix en prenant un pc de bureau mais je préfère un portable, quitte à ne pas pouvoir trouver d'ordinateur véritablement capable de faire tourner à fond des jeux actuels. Je veux juste qu'il soit honorable, mieux que ce dont je dispose actuellement (et sur lequel je me suis cependant beaucoup amusé)

Floove
Floove
Niveau 3
05 avril 2013 à 22:49:50

Voilà ce que je te conseil, tu seras polyvalent et performants sur les jeux a venir en mid low, et les jeux récent en mid/high/ultra :) Je vais le commander d'ici un mois ou deux mois. Rapport qualité/prix vraiment bien.

-Zexen-
-Zexen-
Niveau 8
05 avril 2013 à 23:18:19

Pour 700€, certainement une des meilleures machines que tu pourras avoir à ce prix là, seul inconvénient, c'est un destockage, à voir si cela te pose problème ou non.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-cx70-0nf-064fr-destockage-89519.html

Après pour 1000€, il y a celui-ci, qui me semble bien équilibré entre processeur, carte graphique et taille de dalle.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0nd-225fr-82943.html

Payable en 3 à 10 fois (10 fois que je ne te conseilles vraiment pas!!)

Ne verrouille pas tes choix tout de suite sur ces deux-là, des personnes si connaissant certainement mieux que moi en portables pourraient passer par là! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment