Bonsoir à vous.
J'imagine que vous n'êtes pas étrangers à ce genre de problème donc je vais faire court: J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC qui a de quoi tenir la route, il est équipé d'un Intel Core i5 3750K 3.40 Gh et 4 CPU (j'imagine que c'est les coeurs) + 8 Go de ram et malgré cela je suis dans l'incapacité de faire tourner des jeux PS2 tout cons comme Ultimate Spider man (j'ai des chutes de frams soudaines et le jeu rame), j'ai donc téléchargé Need for Speed Most Wanted (l'ancienne version) car sur le site de ma plate forme d'émulation il est noté sans problèmes et pourtant dés le menu principal je tombe à 30 FPS, autant dire que le jeu rame et que même la musique a du mal à tourner.
J'ai pourtant essayé de baisser la qualité graphique http://puu.sh/2ujZd/6dff08bf17 mais rien n'y fait.
J'ai d'ailleurs un peu le même problème pour le remake du premier Resident Evil, je suis obligé de laisser l'aliasing et j'ai tout de même quelques chutes.
De même pour DBZ Tenkaichi 3 mais apparemment celui-là cause des problèmes à plus d'un.
Voila, je me demandais si vous étiez en mesure de m'aider sachant que je suis pas un pro dans le domaine mais que j'ai quelques bases, merci.