CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TopAchat > All

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
09 avril 2013 à 15:01:44

j'me disais :noel:

non parce que la c'est abusé :hap: :rire: :-(

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:06:40

TopAchat ils mettent une feuille de PQ dans le colis, Matériel.net ils mettent 2 paquets de 12 rouleurs de PQ's dans le colis. :hap:

chocomairde
chocomairde
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:25:21

Idem j'ai eu un problème avec topachat, quand j'ai installé le tout mon DD était mort avec le magnifique bruit qui fait CRRRR, bref retour au SAV, puis j'ai eu le droit à un DD tout neuf. Je trouve que leur SAV est pas trop méchant encore, mais c'est vrai que les colis sont pas super protégé. :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:26:40

Twiiter
Posté le 9 avril 2013 à 15:06:40
TopAchat ils mettent une feuille de PQ dans le colis, Matériel.net ils mettent 2 paquets de 12 rouleurs de PQ's dans le colis

C'est clair que le PQ dans le colis c'est top, je vais tester ça dans mon prochain envoi. On vas voir se qu'il vaas dire :p

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:27:36

Moi

A tout hasard, puisqu'on ne sait jamais...Puis-je espérer un geste commercial de votre part suite au problème...?
aujourd’hui
13:05
Top Achat MP

je vous invite à revenir vers moi lors de votre prochaine commande
aujourd’hui
16:18
Moi
Houla...Va falloir me convaincre, et comme il faut par contre...

Ah, ils sont marrants :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:29:24

En même temps tu es trop gentil de demander. :oui:
Il faut exiger, poliment mais fermement.

Docteur-Francky
Docteur-Francky
Niveau 8
09 avril 2013 à 16:35:41

"Guga_15
En même temps tu es trop gentil de demander.
Il faut exiger, poliment mais fermement."

En effet je pense que ça s'impose la

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:38:32

Ouaip m'enfin, j'ai juste à commander une bombe à air sec chez eux, et après, il me revoit plus jamais :non:

Sinon, j'ai peur pour les autre composants, parce que j'ai pas pu les tester :peur:

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:39:40

Et je reçoit le constat de la poste demain, donc en gros, j'envoie la CM samedi :oui:

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:39:45

Je plussoie Guga_15 : Il y a eu une faute dans l'envoi qui est arrivé dans un état déplorable. Du coup il faut leur parler avec fermeté mais sans aggressivité.

wunjox
wunjox
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:15:58

et bah bordel quand je vois ça je me dis que quitte a payer 100e plus cher je reste chez materiel.net...

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:20:13

J'ai commandé deux config complète il y 1 ans pour moi et mon frère, les 2 reçus en bon état, composant testé le jour même et tout marche pour le mieux depuis 1 an .
De mon côté, je me souviens avoir reçu mes colis dans un gros carton qui était dans le quel les boites étaient bien empilés, je pense franchement que les problèmes viennent de l'envoyeur car je vois pas comment un colis peut prendre autant de dégat pendant un voyage, sauf si c'est lui ton vendeur :

http://www.dailymotion.com/video/xw0vmi_la-poste-fait-voler-les-colis-dans-le-jt-de-tf1_tv?start=43#.UWQxhJMqxmM

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:21:39

Lien qui démarre la vidéo a la fin :/
Celui la est mieux.
http://www.dailymotion.com/video/xw0vmi_la-poste-fait-voler-les-colis-dans-le-jt-de-tf1_tv?start=20#.UWQx3JMqxmP

Yesman-34
Yesman-34
Niveau 51
09 avril 2013 à 18:34:11

Le seul problème que j'ai eu avec Topachat arpès avoir acheté un PC en pièce, c'était la carte mère qui a lachée (Asrock aussi :rire: ) en 2 ans. :hap:

Et là j'ai un petit problème avec la RAM mais pas grand chose, je vais juste racheter une barette. :(

Tout ce que je peux dire c'est que Topachat est un site comme nimporte quel autre, suffit de pas être le malchanceux sur mille. :ok:

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
10 avril 2013 à 06:59:19

Sur dix*

Bref, à part our les petits trucs ( bombe air sec par ex, ) je commanderai uniquement chez Amazon, Mat.net et peut-être LDLC :oui:

Top_Achat
Top_Achat
Niveau 5
10 avril 2013 à 14:28:29

Bonjour à tous,

Nous ne sommes jamais à l’abri de problèmes de transports.

Nous faisons notre possible pour que les emballages résistent aux transports je note que l'emballage semble trop léger dans le cas de Ukuleliste.

@Ukuleliste : Vous pourriez e fournir votre numéro de commande pour voir ou cela en est ?

Merci à vous.
Michel
équipe Web
TopAchat

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:31:07

Pourquoi j'ai moins confiance en ce nouveau pseudo Topachat qu'avec ce bon vieux Xavier?

Top_Achat
Top_Achat
Niveau 5
10 avril 2013 à 16:10:46

@Gugu_15 : Pourtant il s'agit de la même équipe et du même fonctionnement à l'identique ;)

Bonne journée.
Michel

UnZparfait
UnZparfait
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:30:09

Salut à tous.
Il y a quelques temps, j'ai commandé un PC en pièce sur Topachat, commandé mercredi soir et reçu samedi matin. Concernant le délai de livraison, rien à dire. La protection des cartons, de même : papier bulle, polystyrène un peu partout... seul bémol (qui ne vient pas de la livraison), la carte mère, une ASRock 970 extreme 3 était morte. Renvoi au SAV 2 jours après explication du problème, et je reçois une nouvelle carte mère ce week-end, 2 semaines après le renvoi.
La seule fausse note est le délai du SAV, assez long mais j'ai été pris en charge assez rapidemment ! Aussi, j'attends toujours les codes de jeu offert avec la carte graphique, mais ça c'est une autre histoire...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:33:57

@Top_Achat,
vous avez mis un peu trop longtemps avant de vous manifester, ça a donné 9 pages de critiques/feedbacks néfastes dont peu de positives à votre enseigne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment