Bonsoir les gens
Demain je saurais si je peux me commander un nouvel ordi donc j'aimerais finalisé ma config pour voir si tout est OK, normalement d’après le configOMatic de Topachat ça devrait être bon mais au cas ou je voudrais votre avis, donc voici mon panier >> http://panier.topachat.cot.com/info/basket/t_caddie.cfm
J'ai pris la Extreme 4 parce qu'elle fait cross/sli et je compte surement en faire plus tard.
Pour la CG je partirais sur la 670, a la base j'aurais voulu la HIS 7970 X turbo mais n'est plus trouvable ( j'ai beau avoir chercher je ne trouve que la Ghz edition ), ensuite il y a la Sapphire mais je ne veux pas de cette marque, je ne dis pas ça parce que je pense que c'est de la m*rde ou quoi que ce soit mais c'est un choix perso, rien de plus.
Pour le choix de la CG ce n'est pas encore définitif, mais je problème c'est que je trouve pas de carte 7970 Ghz dans le même prix, qui pourrait me servir pour un cross.
J'ai déjà regarder quelques test et j'ai vu que pour être au dessus d'un sli de 670 par exemple, il est mieux d'avoir des Ghz.
Enfin bref, si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait cool
Merci d'avance !