Désolé mais il n'est plus sous garantie pour commencer alors avant de dire n'importe quoi tu peut aussi poser des questions.
De 2 Bizarrement vous avait pas remarquez que sur tout les autres portables gamers il y a des ventilations a se niveau
Par exemple sur les portable AW et d'autres.
mikaii sa te fait rire, tout simplement car je tes afficher dans ton propres topic car tu avait mis dans ta CDV que ta CG été OC a 50%, c'est pathétique
L'accumulation de poussières, eu...non je crois pas car je le nettoie une fois par semaine avec une bombe a air comprimé, et depuis que j'ai fait les trous je n'est jamais gagner en degrés, cela fait + de 1 ans, j'ai aussi démonter le portable entièrement et il n'y a pas des poussières du type peluche entasser ou autres.
Pour ceux qui veulent une petit vidéo pour vous aider a démonter votre Asus G75 :
http://www.youtube.com/watch?v=z9KHrJKInmA&feature=related
Je ne suis pas le seul a avoir fait cela sur P4G, et mikaii au lieu de faire un smiley du genre "j'me fou de sa gueule quel guignol" car l'idée avait été critiquer par beaucoup qui disait que cela allez avoir des répercutions sur le long terme, mais d'autres l'on fait sur des Asus G73 depuis plus de 3 ans maintenant et a part faire baisser le degrés de leurs processeur et de leurs CG cela n'a rien fait de plus.
Un ordinateur sa s'entretien, que cela soit portable ou pas, pour qu'il est une meilleur longévité éviter forcément de le OC, mais si vous le faite prenez en encore plus soin, et si vous êtes un Hardcore Gamer pensez a changer la patte thermique.
A bon entendeur, les autres pingouins je suis pas la pour vous servir de pantin.