CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dilem gpu hdg

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
02 avril 2013 à 22:46:36

Bonsoir, j'ai une petite question.

J'ai une tres bonne config ( cfx 7970 ghz ) seulement envie de changer ( non pas pour les perfs mais plutôt pour la passion ) je compte aussi repasser chez nvidia ( juste car j'aime changer de constructeur et que j'aime tester les nouveauté ).

Donc mon choix se pose sur soit la 690 ou soit la titan. Seulement le prix des cartes je n'aimerais pas me tromper.... laquelle est la plus judicieuse? Revenir sur un mono et perdre des perfs mais avoir la titan qui reste une carte collector ou bien prendre une 690, de plus j'envisage plus tard a nouveau de faire un sli... mais quand je sais pas... merci de votre aide

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
02 avril 2013 à 23:40:49

up avant de faire mon achat impulsif

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:45:13

Bon je suis loin d'être un défenseur de la titan (très loin même), mais dans ton cas elle me semble appropriée, c'est un très bel objet qui assume son coté ultra haut de gamme collector, et qui est plus adapté qu'une 690 pour un sli.

Donc vu que c'est la passion qui prime et que tu comptes peut être faire un sli par la suite je dirais la titan perso (chez EVGA bien sûr).

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:48:11

Prend la Titan la moins c'est tous les même de toute façon

Quad sli c'est vraiment pas stable donc go Titan (mais si j'ai le même point de vue que Yeti )

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
02 avril 2013 à 23:50:43

j'ai également le même point de vue que vous surtout que je vais perdre en perf...
je revend mon cf à un pote pour 600 balles, donc je rajoute 400, puis même si elle est daubé c'est justement sont côté collector qui me plais, seulement au prix de la carte je compte pas faire un sli de suite, mais plus tard vais je encore trouver des titan ? pas sur.....

je suis un peu perdu, je sais que c'est mon côté compulsif qui veux acheter cette objet...

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:54:26

Elle était a 850€ sur topachat il me semble.

Je serai toi j'attenderai la prochaine gen mais bon :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:54:31

"même si elle est daubé" :d) La titan est âpre merde niveau perf/prix, ça n'en reste pas moins une très bonne carte en soi tout de même :-)))

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/20715-test-geforce-gtx-titan.html?start=14

Singularity
Singularity
Niveau 66
02 avril 2013 à 23:56:41

Euh si t'as pas les moyens de te payer un SLI de Titan de suite, je te le déconseille fortement, d'ici là que t'ai les moyens de payer la deuxième, la Titan sera has-been et son prix va plonger. Le seul résultat que tu auras c'est 72h de satisfaction pour ton nouvel achat (comme dans les Sims) et après tu vas réaliser que t'as perdu 400€ et des perfs.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:57:45

Aussi :hap:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
03 avril 2013 à 00:04:57

bah je pense faire un sli d'ici 4 mois, histoire de pas foutre tout mon fric dedans d'un coup ^^

GTX990
GTX990
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:07:07

Une titan overclockée est aussi puissante qu'une 690 et même plus puissante sur crysis 3 par exemple (tout simplement parceque crysis 3 utilise parfois 2,1 gb en maxed out et la 690 c'est 2x2go).
Un sli de titan surpasse un quadsli de 690 même sans oc.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
03 avril 2013 à 00:09:58

bon la nuit porte conseil, je vais y réfléchir, merci de vos réponses.

Bonne nuit

vrense
vrense
Niveau 6
18 avril 2014 à 14:44:18

Regarde les offres éclairs sur amazon il y a du choix http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&ie=UTF8&tag=pc0a0-21&linkCode=ur2&node=51375011

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment