CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activer ces USB 3.0.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:50:50

Bonjour j'ai un probleme sur mon ordi, j'ai l'impression que mes USB 3.0 sont désactiver, déjas j'ai un DDE branché sur une usb 3.0 mais j'ai l'impression que ca transmet comme une 2.0 puisque lorsque je tourne avec Fraps ( qui est installé sur mon disque externe ) je perds environs 40 fps voir plus ce qui n'est pas normal pour du 3.0 et ce n'est certainement pas ma config qui est en cause, car j'ai discuté avec un youtubeur ayant une moins bonne config que moi mais qui tournait en 3.0 et n'avait aucunes chutes de Fps ...
J'suis aller voir le gestionnaire, et mes USB 3.0 sont en emplacement 0 sans alimentation alors que mes ports USB simple sont sur un chipset et alimenté sur certains ports, j'en est déduis que mes USB 3.0 ne sont tout simplement pas activés, ou je me trompe ?!
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait. :D

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:27:46

Up, ca coule plus vite que dans mes souvenirs sur ce forum ! :fish:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:55:47

Personne ne sait comment activer des ports USB ? Help please !

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
02 avril 2013 à 10:09:12

Tu as monté ton PC toi même ? Tu as peut-être oublié de branché tes USB de façade ?

Sinon ton Disque dur est bien en USB 3.0 ?

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:43:51

Non mon ordi a été montés par matériel.net, et mon disque dur est bien en 3.0. Mais je ne comprend pas pourquoi mes UBS 3.0 qui sont a l'arriere ne fonctionne aussi que en 2.0 ?

Depositfiles
Depositfiles
Niveau 65
02 avril 2013 à 13:46:08

et les drivers ? oubliés ? :)

run83
run83
Niveau 5
02 avril 2013 à 14:20:27

oui je pense que mon vdd à raison....moi je suis passé en usb3 par une carte en pci que j'ai rajouté pour alimenter les usb3 en façade de ma nouvelle tour (ma carte mere n'en ayant pas d'origine)....et je viens de reinstaller win 7 suite à un formatage de la partition de mon dd....et du coup il m'a fallut reinstaller les pilotes,sinon pas d'usb3!!!.... :oui:

Bad-GanJ-No2
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:23:54

Il se peut que la fiche se soit barrée de la carte mère durant le transport. Elles sont plutôt merdiques comme fiches. Mais oui il faut s'assurer d'avoir les drivers usb 3.0, sans ça, branché ou pas, ça ne fonctionnera qu'en 2.0.

Bad-GanJ-No2
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:24:43

Et truc tout con, les 3.0 c'est les bleues hein, pas les noires. (stupide comme précision, mais on ne sait jamais).

Emygeek
Emygeek
Niveau 4
02 avril 2013 à 14:26:23

+1 pour les pilotes !

Quant à ton installation avec Fraps je reste sceptique ! Si tu enregistre les fichiers sur le DD externe, même en USB3 le débit me semble un peu limite pour gérer les gros fichiers de Fraps...! Le mieux est (il me semble) d'enregistrer sur un second disque interne (7200t/m suffisent) branché sur un port sata pour avoir les meilleures performance possible. Sinon, sur le même disque interne que là ou se trouve le jeu si tu n'as pas de disque. A mon avis ça tournera mieux que sur DD externe en USB.

Czar7
Czar7
Niveau 7
02 avril 2013 à 15:12:38

Juste pour info , avec fraps , même en 3.0 , tu perd énormément de fps ;)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:41:51

Ah merde, j'ai toujours lus d'enregistrer sur un deuxieme DD mais pas qu'il fallait qu'il soit interne ( j'ai pris un Pass 1 TO de chez Western digital, pas de la merde quand meme: http://www.wdc.com/fr/pro/products/products.aspx?id=640 y devrais quand meme me permettre de limiter les chutes de FPS, non ? ).
Pour les pilotes j'avais vérifier et mis a jour et j'ai quand meme reverifier., mon Contrôleur d'hôte extensible Intel(R) USB 3.0 est a jour, mais comme je l'est dis il n'est pas alimenté, ce qui veus dire qu'il est forcement débranché dans ma tour ?
J'avais lus qu'il fallait l'activer par le BIOS sauf que j'y suis allé et j'ai rien trouvé.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:47:46

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux