CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéoprojecteur.

corn-noir
corn-noir
Niveau 7
01 avril 2013 à 12:23:26

Salut tout le monde.

Je cherche depuis longtemps un vidéoprojecteur je suis tomber sur celui la " http://www.redon.maville.com/offres/produits/videoprojecteur-3-en-1-2/?nobox=true&utm_source=alerte&utm_medium=email_interne&utm_campaign=newsletter_quotidienne&utm_content=detail_deal " j'ai vue que il n'y a pas hdmi je souhaite pouvoir regardais des film avec le pc portable joueur a la xbox 360 etc que des connectivité HDMI.

J'ai vue que il y a les 3 couleur pour jouer avec la console " rouge jaune blanc " je sais plus le nom :fish:

Mise a part ça est ce un bon vidéo projecteur pour regardais des films sur toile est comment connecter le pc portable ? je ne mi connait peu.

donc merci de vos réponse. ++

Ps c'est un peu de l’informatique a mes yeux donc désoler si je suis pas sur le bon post :'(

erminite70
erminite70
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:26:54

A 100 euros tu te doutes bien que c'est une merde infame... Surtout que plus l'image est grande plus les défauts apparaissent, il faut un projecteur au moins 720p voir 1080p, c'est ce que j'ai mais ça m'a couté 600 euros. Sinon les projos tu les branches souvent en vga ou hdmi depuis le pc portable, vga= prise à trous bleue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 12:28:03

J'arrive pas a voir ton lien.

Par contre les sortie rouge/jaune/blanc... si tu connecte ta console avec ca, mon dieu l'horruer. La qualite va etre degeulasse. rouge et blanc c'est le son, et jaune c'est la video.
Bienvenue a la prehistoire :fish:

Il te faut du HDMI pour ta console et ton projo.

Pour ton PC portable soit tu as une sortie HDMI pour allez sur le projo, soit une sortie VGA, soi tu DVI. .

Remet le lien de ton projo.

corn-noir
corn-noir
Niveau 7
01 avril 2013 à 12:32:49

Bon ok j'ai un budget max 300euro proposer moi un bon vidéo projecteur.

http://www.redon.maville.com/offres/produits/videoprojecteur-3-en-1-2/?nobox=true&utm_source=alerte&utm_medium=email_interne&utm_campaign=newsletter_quotidienne&utm_content=detail_deal

Ps y coute quand même 329euro a la base :'(

erminite70
erminite70
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:32:51

http://www.redon.maville.com/offres/produits/videoprojecteur-3-en-1-2/?nobox=true&utm_source=alerte&utm_medium=email_interne&utm_campaign=newsletter_quotidienne&utm_content=detail_deal

CouscousJambon
CouscousJambon
Niveau 7
01 avril 2013 à 12:34:17

C'est pas du HD ça va être dégueulasse !

Faut savoir aussi qu'avec un vidéoprojecteur y a l'ampoule à changer au bout d'un certain nombre d'heure, et ça représente tout de même un petit investissement, même avec un appareil à 100€. La longévité doit être nulle.

Bref, prend économise et prend un modèle milieu ou haut de gamme HD, et surtout pas ça ! Ou ne t'attend pas du tout, mais pas du tout à de la qualité..

srichet
srichet
Niveau 6
01 avril 2013 à 12:40:21

oublie tout de suite ce produit, c'est le bas de gamme du bas de gamme, si tu veux quelquechose de bien faut mettre le prix comme l'a dit erminite70,

faut aussi prendre en compte la connectique, la résolution,le recul dont tu disposes, le fait que tu vas devenir troglodyte, et le prix pour changer la lampe (et oui ce n'est pas une tv, tu dois la changer toutes les 4000 heures environ)

j'ai un optoma HD que j ai payé 700€.

corn-noir
corn-noir
Niveau 7
01 avril 2013 à 12:57:07

J'ai pas un énorme budget est c'est un peu urgent.

Moi je veut juste une toile avec un vidéoprojecteur

Qui a une sortie HDMI la qualité m'importe peu.

HD ou pas je souhaite regardais des streaming " donc la qualité n'est pas toujours au rendez-vous " ts etc " je joue beaucoup a la console j'ai une samsung " écran plat " la qualité me va.

Ensuite j'ai une box sfr " tv " je regardais la tv en hdmi la qualité me va.

voila :fish:

srichet
srichet
Niveau 6
01 avril 2013 à 13:15:06

franchement, reste sur ta tv, en achetant de la m**de tu vas juste gaspiller de l'argent, au pire achète toi un bon écran pour ton pc, ça sera plus judicieux comme investissement

srichet
srichet
Niveau 6
01 avril 2013 à 13:17:57

sorry double poste.

rien que pour une toile tu exploses ton budget, perso j'ai la chance d avoir un mur tout blanc, et s'il m'avait fallu une toile je me serai ruiné pour une 4m de large :-S

corn-noir
corn-noir
Niveau 7
01 avril 2013 à 17:26:13

Qui a dit que j’aillai acheté une toile a + de 100euro ? un drap suffira :fish:

srichet
srichet
Niveau 6
01 avril 2013 à 20:13:11

tu vas quand même perdre 100 boules si tu achète ce gadget qui est censé être un vidéoprojecteur, après, c'est ton argent tu en fais ce que bon te semble, tu as demandé des avis, en voilà un ^^

corn-noir
corn-noir
Niveau 7
02 avril 2013 à 11:39:34

proposé moi un video projecteur alors :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment