Bonjour à vous,
Je viens de recevoir un pc "Medion Akoya p 5292d" avec la configuration suivante:
Intel core i7
CG: AMD radeon HD 7870
Ram: 8go
(dites moi si il faut que je spécifie d'autres choses pour la configuration ...)
Premier problème: je n'ai pas le code d'activation de windows 8 (j'ai le CD, mais il n'y a pas marqué de code dessus)
Second problème: Il était spécifié sur la descritpion du produit qu'il comportait 8go de ram, or il n'en contient que 6go ...
Ces deux premiers problèmes ne vous sont pas adressé (je ne suis pas dupe, je sais très bien que vous ne pourrez rien pour moi avec ce type de problèmes ) Je vous les signal, au cas où cela proviendrait de ces deux problèmes.
Troisième (et véritable ) problème: L'ordinateur ne détecte pas la CG, quand je cherche dans les périphériques, il n'y a que la cg de la carte mère (un truc tout moisi)
Après quelques recherches, j'ai essayé de brancher le cable DVI-D au moniteur mais rien n'y fait.. (l'écran reste noir et ne détecte aucun signal, l'unité central, quand à elle, émet des bips (4 toutes les 2 secondes)
En réalité, je vous demande de quoi viendrait ce problème de CG, sachant que j'ai quand même préalablement cherché à mettre à jour tous les drivers (d'ailleurs, je ne sais pas si il est bon de le préciser, le driver cataclyst controler (spécial à AMD) était déjà installé sur l'ordinateur, tout comme W8 ..)
En espérant trouver quelqu'un qui puisse m'apporter assistance (tout en étant conscient que je vais surement devoir rapporter le produit au SAV)