Bonjour,
Je cherche la solution à mon problème depuis 3 jours , mais en vain . J'espère que vous m'aiderez !
Alors voilà :
Après avoir installé Ubuntu , j'ai décidé de revenir sous Windows 8 qui était mon OS de base . Je vais donc dans mon boot au démarrage de mon ordinateur , et je sélectionne dans OS configuration , Win 8.
Jusqu'à là tout va bien , je croyais que Windows 8 allait se lancer sans aucun problèmes . MAIS , le truc c'est qu'un problème est justement survenu.
Windows 8 ne se lançait pas , et ça me faisais revenir dans le boot . Quand je sélectionne la deuxième option de Os configuration (c'est à dire Win7/Other OS) , là je Save & Exit et ça me redirige vers le grub d'Ubuntu, mais dans celui-ci il n'y a que l'option Ubuntu et options avancées pour Ubuntu , pas WINDOWS !
J'ai donc essayé de réinstaller Windows 8, mais dans le CD d'installation ils me disent d'installer via le disque , le retirer , lancer l'ordi sans le disque et le remettre , sauf que quand j'enlève le disque , comme je vous l'ai dis ça me redirige vers le boot automatiquement , windows ne se lance pas ! Et j'ai fait ça avec les 2 options !
J'ai vraiment besoin d'aide , et je crois (je suis je pense sur une piste) que ça vient d'un problème de disque . Mon windows n'est pas supprimé , j'ai encore le gros dossier dans mon disque .
Merci pour vos réponses