En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelques questions OC
YouAreLower
Niveau 8
28 mars 2013 à 20:51:29
Bonjour tout le monde !
Je vais faire rapidos Alors voilà, premièrement, est-ce que le fait d'OC est vraiment difficile, ou une personne de tous les jours peut le faire facilement avec des tutos ? Secondo, est-ce que OC est vraiment utile ? Voit-on de vrais différences et qu'est-ce que cela change vraiment ?
Merci d'avance pour vos réponses, cela me permettrait de voir si je dois acheter une version K et une meilleure carte maman prochainement.
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:11:56
Ben pour faire ça faut être très patient et décidé. Attention aussi à te choisir une très bonne alim bien stable de bonne marque et un bon système de refroidissement. si tu veux te lancer dans l'aventure, libre à toi. Mais si tu prends un K, j'imagine que ce ne sera pas n'importe lequel, et actuellement ça servira à rien de le booster. A moins que tu sois adepte des benchmarks et des scores.
L'o/c c'est soit par plaisir, soit pour tenir un an ou deux supplémentaires quand ta machine commencera à devenir obsolète.