Nan mais Kesop78 crée plein de posts pour sa nouvelle config, on lui conseille de pas prendre une 690 ou une Titan pour jouer en full HD, au pire on lui propose, car il veut vraiment du biGpu,un sli de 670 ou un cross de 7950/7970, qui seront moins onéreux. A chaque fois il nous saoule avec sa 690. Je me demande à quoi il joue.
En plus, il va nous ressortir son couplet, que dans sa famille, à chaque anniversaire, tout le monde lui paye un cadeau de manière quasi rituelle chaque année, même les cousins-cousines(il est soit dans une secte, soit dans une famille de manouches où offrir veut dire "chourraver" avant).
Bref désolé pour mon humour de mauvais aloi juste avant, mais pourquoi tu viens nous demander des conseils dans plusieurs posts, sur le même sujet d'ailleurs, pour en définitive camper sur ta 690 ?
De plus, je croyais que tu avais chopé une 690 à 700 euros max, seras-tu un peu mythomane sur les bords ?
Bref je trouve ton histoire et ton entêtement suspect depuis le départ. Je pense pour ma part que tu es un ado de 15 ans qui rêve de se faire une machine de rêve sans trop connaître le domaine de l'info et sans trop avoir les moyens, ce qui est normal a ton âge.
Evites juste de demander des conseils en boucle et de faire perdre leur temps aux autres, si tu n'es pas dans une démarche sérieuse.