Deja
J'expose mon soucis : Lorsque je joue à un jeu c'est nikel, pas de soucis, même les plus gourmands (Crysis -> Elevé -> 1440x900 -> 40Fps ; Far Cry 3 -> Très Elevé -> 1280x720 -> 45-50Fps... pour situé les plus gros jeux) je sans freeze, pas de bug a part du teasing de temps en temps et pas de clignotements
Mais quand je suis sur internet, mon ecran saute de temps en temps et fait des cassures (une fois ou deux toute les minutes pendant une seconde a peine) et dès que je rafraichit la page, le probleme disparait ! Je voulais simplement savoir si ma carte grpahique ne craignait rien sachant que le bug apparait exclusivement sur internet (surtout Youtube !) et que la carte n'a jamais été bidouillé !
Secondement, mon ordinateur rame grave quand je fais des deplacement d'un fichier a un autre, j'explique, je vais sur internet, Pinnacle studio, Ccleaner... ça rame pas, mais si je balance un copier/coller ou un deplacement, alors la je peux plus rien n'ouvrir avant que l'opération soit finie ! Pas très génant mais avec ma config c'est pas normal !
Je voulais aussi savoir comment utiliser la fréquence des barettes à 80% environ, les miennes sont annoncé à 1600-1800Mhz et sur MaConfig il me les obtient à 800Mhz
Alimentation FSP 650W Carbone (neuve)
Disque dur Western Digital 500Go (3 ans -> 4 à 11% de fragmentation dans les pires cas)
Carte Graphique Asus HD6790 1Go GDDR5 (6 mois à peine)
Processeur AMD Phenom X6 1055T (bientot 1 an)
Carte Mère Asus Extreme (même temps quye le proco)
Kingston 8Go de RAM DDR3 (neuve)