Bien l'bonjour.
j'ai un problème comme indique le titre avec le pilote d'affichage qui ne répond plus sous les jeux au bout de 5 min comme 3h.
j'espère vraiment trouver quelqu’un ici qui m'aider a trouver le problème car cela fait au moins 3 mois que je cherche une solution hélas toujours le même problème.
cela arrive uniquement en jeux.
j'ai strictement tout essayer.
réinstallé proprement windows 7-8 + retour au 7
donwcloker ma carte
augmenter le voltage
bien évidemment mettre a jours mon pilote graphique( j'ai essayer 3-4 version différente même la dernière, rien n'y fait)au passage mon pc et 100% a jours.
j'ai essayer toute les manipulations du registre possible tdrdelay etc etc
j'ai essayer la manipulation qui consiste a décompressé le fichier nvlddmkm.sys puis le remplacer dans Driver etc etc
j'ai essayer un test stress occt 2h hier soir aucun problème mais vraiment aucun que se soit températures voltages etc etc(no error)
j'ai testé ma ram
j'ai désactivé l'aero windows
j'ai nettoyé le registre ainsi que les disque durs
j'ai tout dépoussiéré.
j'ai mis mon bios a jours.
j'ai mis les paramètre de veille en performance élevé,
j'ai enlever tout les overclocks. et j'en passe
j'ai même fait appel a nvidia qui eux même n'ont pas trouver de solution.
j'ai parcouru tout les forums possible que se soit français ou anglais , on doit bien être des milliers dans ce cas, certain arrive a régler le problème d'autre cherche toujours.
alors je viens ici en espérant que quelqu'un l'ai déjà eu et réussi a réglé le problème définitivement.
c'est un problème récurent chez nvidia mais aussi chez ati qui se nomme différemment.
ps: en revanche ce que je ne comprend pas c'est que je peux joué par exemple a Bf3 ac3 ou tomb raider sans plantage plusieurs heures
mais sous d'autre jeux comme css go, crysis3 ou surtout lotro se me le fait souvent.
les températures sont très bonne (exemple sur lotro la dernière fois que j'ai planté, j'etait a 52 °c).
après c'est peut être matériel, mais je pense pas car les test occt ou même stres test n'ont rien donné, sa le fait que sur certain jeux. j'ai pas d’artefact ou quoi que se soit.
je vous remercie de m'avoir lu ,en espérant recevoir de l'aide car je galère depuis 3 mois.