En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème , nouveau pc
Skyone95
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:33:59
Bonjour tout le monde et a ceux qui vont répondre Voila je vais vous expliquer mon problème je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs , vous êtes mon derniers recours Alors voila , mon potte qui a reçus sa nouvelle config (lien possible) , je lui installe windows 7 version ( ) et lors de l'accès au bureau il teste ouvre un dossier clique sur un fichier et avant que le fichier s'ouvre sa reviens au dossier ainsi de suite donc il n'arrive pas a avoir accès a un fichier dans un dossier. Second problème parfois il veut fermer un fichier et le clique ne marche pas cela fait comme un ram la souris bouge mais le ficher ne veut pas être deplacé ou autre il lui faut le fermer en ctrl alt suppr pourtant l'UC ou la ram est a 10 % sans aucun pic j'ai pensée a une mauvaise installation de windows 7 , j'ai installer une autre version , (professionel) tous marche plus de problème et aujourd'hui il m'apelle pour me dire que sa recommence malgrès que sa avait arretée que faire ??? je vous remercie d'avance pour lui
Keyller76
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:35:47
Bah tu lui as installé une version de merde.
T'aurais du vérifier ta source avant d'installer.
Skyone95
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:37:13
Pourtant j'avais déjà installer sur un autre pc et j'ai eu aucun problème ^^ Je réinstalle windows ?
Keyller76
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:39:44
Oui essaye de réinstaller.
T'as pas un petit message en bas à droite du bureau de la part de Microsoft ?