CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème restauration buguée

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:03:48

Bonjour, voilà comme dit dans le titre j'ai un problème avec la restauration de mon ordi. Je m'explique :

Etant donné que mon ordi ne captait pas le Wifi (qui marchait belle et bien avec d'autres appareils) j'ai réinstaller le pilote wifi. Grâce à ça j'ai pas réussi à rentrer ma clé wifi. J'ai d'abord fait une réstauration à une date antérieur plus rien n'a marché. Donc restauration système complète et malgrès la sauvegarde système sur un Disque dur externe, pas moyen de restaurer. :-(

Je précise que je suis sous W8.

Merci de votre aide. :merci:

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:10:38

:up: c'est important :svp:

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:17:41

Personne ? :-(

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:22:52

:up: :svp:

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:30:31

Salut,

A mon avis vu comment c'est parti, tente un reformatage, c'est généralement la solution quand tu as un probleme de restauration.

D'ailleurs pourquoi avoir fait ça : "J'ai d'abord fait une réstauration à une date antérieur plus rien n'a marché" si tu avais réussi à te connecter en wifi?

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:41:15

J'ai déjà fait un formatage.

Je me suis mal exprimé : J'avais plus de signal Wifi. J'ai d'abord tenté la restauration à la date antérieur, ça n'a pas mieux fonctionné. J'ai fini oar re-télécharger le pilote de la carte Wifi. J'ai récupérer du signal Wifi j'ai tapé la clé 2 fois mais celle-ci était considérée comme fausse alors qu'elle était correcte (après vérifications multiples). En déséspoir j'ai éteint le PC et je l'ai rallumé et c'est à partir de ce moment que ça à bugué. S'en suit un formatage complet mais le PC n'arrive pas à trouver le driver sur la clé de sauvegarde. Voilà où j'en suit.

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:48:14

Tu as déja eu le wifi sur ton pc, puis du jour au lendemain tu ne l'as plus, j'ai bon?

Par contre, :"J'ai récupérer du signal Wifi j'ai tapé la clé 2 fois mais celle-ci était considérée comme fausse alors qu'elle était correcte (après vérifications multiples)." Si tu avais capter bien quelque chose et le code était faux, c'est soit:
- que tu essayais de te connecter sur le mauvais réseau, celui du voisin :o))
- ou que tu tapais mal la clé

Quelle sont les probleme que tu rencontrais au fait, à part de ne pas capter le wifi?

Pour le driver retélécharge le sur le site du constructeur et installe le

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:51:30

Si si la clé était bonne je l'assure, j'ai vérifié 2 fois avec un membre de ma famille et après avoir analyser lettres par lettres, celle-ci était bonne.

Je suis sûr aussi que j'était sur mon réseau.

Le problème est que je suis bloqué à la réinstallation mais mon PC ne "veux" pas. Il ne trouve pas le driver sur la clé de sauvegarde alors que celui-ci y est bien :oui:

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:04:28

Comment ça il ne veut pas?
Quand tu installes wiindows,il cherche à se connecter en wifi, mais si tu n'y arrives pas tu peux trés bien "sauter " cette étape pour finir l'installation et ensuite installer le driver de ta carte wifi puis chercher à te connecter à ton réseau

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:17:12

En fait, j'ai tenté le formatage (jusque là tu me suis ?) Mais l'ordi bloque à la réinstallation, il ne trouve pas la "Partition manquante" qui est pouratn présente sur la clé de sauvegarde. Autrement dit Windows ne se lance pas, juste la "réinstallation" et c'est là qu'est le problème car il ne veux pas aller plus loin

Undershaf7
Undershaf7
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:27:25

Une partition manquante sur une clé de sauvegarde?
Je suis pas sur de te suivre la.

Windows tu l'as de maniere légale (CD ou clé USB?) ou de maniere pas trés légale (USB)?

Dans les deux cas je ne vois pas pourquoi il te palre de partition manquante sur une clé de sauvegarde...
Ce que tu appelle clé de sauvegarde c'est bien une clé USB?
Si oui pour quoi l'appelle tu clé de sauvegarde? tu as fais une sauvegarde de ton systeme avec un programme puis la mis sur ta clé USB? Si oui il faut voir du coté de ton logiciel de sauvegarde

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:09:01

Désolé du temps pour la réponse.

Je l'ai de manière légale, il était déjà implanté sur le PC (PC fixe que j'ai acheté en magasin).

Oui c'est une clé USB. Oui, en fait c'est j'ai utilisé "recovery" sur W8 et il faut une clé USB pour sauvegarder dessus.

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:24:42

:up:

Pryns
Pryns
Niveau 13
12 mars 2013 à 20:26:42

Ou alors tu achete des CPL :hap:

Elfrip
Elfrip