En clair et rapide
CPU = Processeur : Le coeur de ton PC. En gros, il fait gère tout le PC.
GPU = CG = Carte Graphique : La partie Graphisme de ton PC. Tout ce qui s'affiche à l'écran : Le bureau, les jeux, etc... Plus une carte est puissante, plus tu auras une haute qualitée dans les jeux. 
On a fait le plus important.
CM = Carte mère. Elle sert un peut à tout relier dans le pc. On met le proco dessus (socket), on met la carte graphique dessus. On branche aussi l'alim dessus afin d'alimenter les différentes parties de ton pc (a travers divers cables).
Ram = Mémoire Vive = La mémoire vive, ou mémoire système aussi appelée RAM, est la mémoire informatique dans laquelle un ordinateur place les données lors de leur traitement. ( Merci wikipédia
)
DD = Disque dur : Sa sert à stocker tout ce qu'il y a sur ton pc. Plus il y a de go (giga octets) plus tu peux mettre ces choses dessus.
SSD = Pareil qu'un disque dur, mais est beaucoup plus rapide (et plus chère).
Alimentation : Sert à alimenter le PC. + l'alimentation est puissante, plus il y aura du jus dans ton pc pour alimenter les différente parties. Par exemple, un processeur intel i5 dernière génération consommeras 75W. Il faut cependant faire attention que l'alimentation est certifié 80+ car sinon une alimentation pourrie de 800w peut en fournir en fait seulement 200.
Le boîtier : Là il y a pas photo, tu met tout ce qu'on a cité plus haut dedans.
J'oubliais le ventirad. C'est un ventilateur que tu met sur le processeur pour le refroidir. Entre les deux se trouve de la pâte thermique afin de bien refroidir ton proco.
Il existe aussi des solution de refroidissement liquide : Le water cooling.
Voilà je crois qu'on a fait le tour (les autres si j'ai oublié qqchose prévenez moi
)
Aller lis moi ce pavé maintenant