Salut tout le monde !
J'aimerai savoir si cette config' vous paraît équilibrée, notamment pour faire tourner des jeux tels que BF3 en ultra et des jeux récents comme Crysis 3 en high.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10058917&z2=in10055459&z3=in10057342&z4=in10067303&z6=in10056025&z7=inn522&z10=null
J'aurai également aimé savoir quel boitier vous me conseilleriez, pour un budget d'environ 50 euros, max 70.
J'aime beaucoup les boitiers sobres, comme le Bitfenix Sninobi blanc (même noir, mais plus classique), sauf que pour rentrer ma config' j'aurai besoin d'un XL pour 130 euros, alors je laisse tomber. J'ai vu qu'il existait d'autres Bitfenix noir très simple et très classe, et des Cooler Master également (le Silencio 500 il me semble). A l'inverse, je trouve les boitiers à LED super sympas, surtout les Advance, mais je crois que ça ne convient pas pour ma config' également, et après, les prix s'envolent... Connaitriez-vous d'autres boitiers qui ne sont pas répertoriés sur Topachat et qui conviendrait, ou plus simplement, qu'est-ce que vous me conseillez de prendre ?
J'ai également une dernière question... J'ai reçu à noël un téléviseur LED Full HD, 55cm, 5ms de temps de réponse, etc... à 140 euros pour ma Xbox. Je me demandais, vu que ces caractéristiques sont très correctes, comment le brancher à mon PC ? Un simple cable HDMI et c'est parti ? Car je me vois mal racheter un moniteur qui a les mêmes caractéristiques, ou juste avec un temps de réponse à 2ms...
Merci beaucoup.