CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petite idèe] Config Pc

oxolast
oxolast
Niveau 6
04 mars 2013 à 04:01:24

Bonsoir donc je voudrais me mon un pc dans un futur proche et donc je voulais juste savoir se que je pourrais avoir donc j'ai un budjet de 900-950euros je veut uniquement la tour je me procure window et je fais montage je compte oc plusctard pas besoin de carte son j utiliserais la carte mere pas de wi fi ni ecrans bref rien d autre que la tour

Merci d'avance et desolè pour ne pas avoir copier coller le formulaire je suis sur portable je galère un peu.

Sasuke-dark44
Sasuke-dark44
Niveau 9
04 mars 2013 à 04:14:10

Zalman Z11 PLUS

Antec HCG - 620W

Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To

Asus DRW-24B5ST - noir - Boite

Intel Core i5 3570K

MSI Z77A-G45

Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800

Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go

Cooler Master Hyper 212 EVO

sa ses la config que j'ai commander mais comme tu mais pas le montage tu pourrai mettre la amd 7970 vapor x ghz édition se que je te montre la c'est juste une base pour que tu puisse bien choisir la flemme de te faire une config entière il est 4h chui dead, moi j'ai payer tout sa pour environ 945 euro

oxolast
oxolast
Niveau 6
04 mars 2013 à 04:15:35

Ok merci ferais un up demain.

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
04 mars 2013 à 04:34:44

Si il compte OC, autant choisir la CM Gigabyte GA-Z77-D3H. :ok: On peut monter jusqu'à 5 GHz avec. :ok:

Ainsi qu'un ventirad plus puissant, minimum Scythe Ninja 3. :ok:

Niveau boitier, je te conseille un truc un peu mieux, type Cooler Master HAF 912 Plus, ou CM 690 II Advanced, ou encore Corsair Carbide 500R.

Tu pourras compenser par une alim moins chère, une FSP Raider 650W 80+ Bronze par exemple.

Et rien ne sert de mettre des composants moyens (Z11 Plus, 212 EVO), et mettre une CG surpuissante. Reste sur ta HD7950 Vapor-X, elle est amplement suffisante pour de l'ultra en Full HD.

Sasuke-dark44
Sasuke-dark44
Niveau 9
04 mars 2013 à 05:11:22

quel rapport sa a avec le boitier etc ? le z11 + est très bien le haf 912 plus est o même prix il sont pareil après la msi est un peux plus complète que la gygabite ses pour sa perso que je les prise elle et si il veux pas oc tout sa ne serre a rien ^^ en alim la antec est quand même une référence ! et rien a voir avec les composant moyen le 212 evo est pour le processeur en quoi il va faire quel que chose sur la cg ? après pour le z11 ses vrai qu il a pas beaucoup de place pour la cg donc faut prendre une version de cg qui passe ^^

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
04 mars 2013 à 05:14:52

Le Z11 plus est beaucoup moins spacieux que les références du moyen tour un peu plus HDG. :ok:

Il a dit qu'il voulait OC, donc il lui faut un ventirad qui lui permettra d'OC dans de bonnes conditions. Et le 212 EVO est vraiment limite.

La Gigabyte est assez complète, et meilleure en OC, pas la peine d'aller chercher plus loin.

Pour la Antec, c'est vrai que c'est une référence, mais je cherchais juste à baisser le prix, car les conseils que je donnais augmentaient le prix.

Sasuke-dark44
Sasuke-dark44
Niveau 9
04 mars 2013 à 05:21:29

sa doit pas êtres un fou de l'overclock il va le mettre a 4,4 et s arrêter ... avec le 212 evo je vais pouvoir oc mon 3570k a combien avec ma msi g45 ?

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
04 mars 2013 à 05:32:11

Ca dépend. Bon, si il demande une config, il doit pas avoir une grande expérience derrière lui mais bon.

Bref, reste sur ce que t'as fait sasuke, mais moi, je prendrais un CM 690 II Advanced comme boitier. (Mon boitier d'ailleurs :noel: ).

Sasuke-dark44
Sasuke-dark44
Niveau 9
04 mars 2013 à 05:34:58

de toute façon j'ai envie de dire on est sur pc si on veux le changer plus tard c'est faisable mais pour une première config je le trouve pas mal :hap: a lui de voir se qu'il préfère !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment