Bonjour tout le monde !
Voulant peut-être acheter un PC Gamer dans les semaines à venir, je cherche à avoir le meilleur processeur niveau qualité/prix. Je ne sais pas encore exactement mon budget, c'est donc pour cela que je n'hésite pas à parcourir tous les topics du forum concernant les processeurs ou même les configurations.
J'ai donc remarqué en explorant les différents sujets que les 2 marques des processeurs étaient AMD et Intel.
En effet, j'ai vu que le processeur Intel i5 était souvent vanté pour son excellent rapport qualité/prix. Mais de plus en plus de personnes sur le forum commencent à dire que les processeurs AMD (Les processeur "FX") dépasseront très vite les processeurs de la marque Intel avec l'arrivée des consoles "Next gen"
Alors voila, je vous demande donc à tous de me dire lequel de ces processeurs prendre, enfin plutôt la marque puisque je ne sais pas encore vraiment mon budget, et surtout me dire pourquoi.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et de vos argumentations les plus précises possibles !