Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous explique mon problème. Ce matin j'ai décider d'un petit peu nettoyer mon pc. J'ai donc tout débrancher et j'ai ouvert la bête. Je n'ai rien débrancher à l'intérieur de la tour, j'ai juste passer un petit coup de chiffon et de pinceau sur les pièce pleines de poussière, jusque là tout va bien.
Je referme le tour, je rebranche le tout et là, j'ai beau tout essayé, l'écran ne VEUT PLUS s'allumer quand j'allume l'ordi. Ce ne sont pas mes branchements qui sont mauvais, je sais exactement où était branché mon écran avant que le débranche et de toute façon il n'y a que deux possibilités de branchements sur ma carte graphique et je les ai quand mêmes essayées toutes les deux, sans succès.
C'est là que je ne comprends plus rien, je n'ai pratiquement rien touché et ça ne fonctionne plus.
PS: l'écran reste noir mais il dtecte quand même la "présence du pc" car quand il est débrancher il me dit " cable not connected" et dés que le branche le cable au pc allumé il me dit " no signal ", ce qui signifie qu'il est bel et bien branché mais qu'il ne reçoit aucun signal de l'ordi, si je ne me trompe pas (?)
Merci d'avance pour votre aide et une très bonne soirée.