CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help, Problème clé WEP Orange.

DjangoFett4
DjangoFett4
Niveau 4
28 février 2013 à 18:46:19

Salutation amis :) . Petit ou gros problème, lorsque je veux entrer mon code WEP pour me connecté via la Wifi sur un nouveau PC portable acquis récement, je n'y arrive pas. Plusieurs problèmes, le premier sur le curseur pour taper la clé de sécurité, seulement 24 caractères peuvent être saisis, alors que la clé wep en dispose de 26. :(

J'ai donc transformé mon code héxa en ascii pour avoir 13 au lieu de 26 caractères, malgré-cela, ensuite ils me disent que la connexion au réseau de ma livebox est impossible. :(

J'ai appelé ensuite Oranger pour attendre 10 minutes un interlocuteur me disant qu'une assistance à distance me coûtera 40euros, bref j'ai l'impression de me faire ba**** par orange, ai-je tords ? Puis surtout pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance. :merci:

K3VIN-VAND4MNE
K3VIN-VAND4MNE
Niveau 7
28 février 2013 à 18:54:17

Il ne faut pas oublier que sur les Livebox il faut "ouvrir" les ports WiFi en appuyant soit sur le gros bouton devant pour les récentes soit sur un tout petit bouton de s@l0pe en dessous à coté de l'alimentation sur les anciennes.

Squaloelite
Squaloelite
Niveau 9
28 février 2013 à 18:56:37

K3VIN-VAND4MNE :d) Non son wifi doit fonctionné étant donner qu'il lui demande une clé donc il détecte bien enfin je pense d'autre avis ( Ca se trouve je dis n'importe quoi :hap: )

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
28 février 2013 à 18:58:14

Passer au wpa tout simplement, tu met la clé que tu veut au moins et c'est plus la porte ouverte sur ton wifi, un chiffrement wep ca se casse en quelques minutes, il change son adresse mac par la tienne et voila il utilise ta connexion.

K3VIN-VAND4MNE
K3VIN-VAND4MNE
Niveau 7
28 février 2013 à 18:58:32

Oui mais il faut quand même appuyer sur le bouton. J'ai galéré pendant des mois avant de connecter ma 360 :fou:

Squaloelite
Squaloelite
Niveau 9
28 février 2013 à 18:59:28

Ahok je sais pas je suis chez SFR moi :hap:

K3VIN-VAND4MNE
K3VIN-VAND4MNE
Niveau 7
28 février 2013 à 19:10:15

Je suis passé chez Free moi maintenant :hap:

DjangoFett4
DjangoFett4
Niveau 4
28 février 2013 à 19:11:41

:d) Merci pour vos réponses, pour répondre plus haut, j'ai appuyé sur le bouton wifi sur ma LiveBox, cette fois-ci le message "impossible de se connecter à ce réseaux " a disparu, mais j'ai toujours un problème avec mon code wep qui est maintenant incorrect, après avoir donné mon wep en héxa et ascii. :(

Passer au wpa tout simplement, tu met la clé que tu veut au moins et c'est plus la porte ouverte sur ton wifi, un chiffrement wep ca se casse en quelques minutes, il change son adresse mac par la tienne et voila il utilise ta connexion.

:d) Ok, je sais où est-ce que je peux changer mon code Wap, mais je peux vraiment mettre n'importe quel mot de passe ? Peur envie de baiser ma connexion principale. :ok:

DjangoFett4
DjangoFett4
Niveau 4
28 février 2013 à 20:14:41

:up:

filou85
filou85
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:43:58

Désactive le WPS (le truc qui fait qu'il faut appuyer sur le bouton pour se connecter). Ça sert juste à ne pas rentrer la clé de chiffrement manuellement et le protocole contient une faille qui permet de casser une clé WEP ou WPA en une dizaine d'heure.

Tu mets du WPA seul et tu rentres la clé que tu as choisi à la main sur chacun de tes appareils que tu veux connecter. Il n'y a pas de perte de performance; c'est ta carte qui déchiffre les échanges sur le réseau.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment