CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Audio BOSE AE2i

toinoubdl
toinoubdl
Niveau 2
27 février 2013 à 11:59:11

Bonjour tout le monde ! Voilà je compte acheté le casque BOSE AE2i, cependant je n’ai pas trouver d'info sur ce casque concernant le gaming.. Pouvez vous m'aider et me dire si il est compatible xbox360 et aussi compatible Windows 7 ? Et aussi de ça qualité concernant les conversations par exemple skype avec ce casque.
Merci de vos réponses.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 12:06:26

salut cherche compagnon de la marque bose :) enfin un connaisseur ça fait plaisir , alors pour ce casque j'ai le même mais sans le micro , si c'est pour du jeux film et musique tu peux foncé c'est le top en matière de son , par contre niveau micro je ne connais pas du tout , compatible avec la 360 oui pour le son comme tout casque , micro je pense pas faudra prendre un adaptateur , windows 7 oui encore heureux , bose est une marque haut de gamme donc t'a pas à t'en faire .

Apelle une enseigne bose pour leur demandé conseil sur le micro

Henrydelatour
Henrydelatour
Niveau 8
27 février 2013 à 12:24:27

VDD :doute:

Bose est un putain de marque dans le domaine du son, même si je préfère Focal et Beyerdynamic <3

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 12:25:49

kubiks retourne acheter du logitech , Henrydelatour focal très bonne marque mais pour la musique , pour les films c'est très bon mais je suis pas fan et le jeux idem , beyerdynamic c'est très bon aussi

toinoubdl
toinoubdl
Niveau 2
27 février 2013 à 12:50:09

D'accord merci pour ton éclairage ! Je me pose une question. Imaginons je suis sur mon ordinateur en train de parler sur skype avec ma team, je ne pourrais donc pas entendre le son du jeu. Il faut quoi pour remédier à ça ? ( désolée je suis amateur au niveau des micros et tout ce qui en suis )

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 12:57:37

kubiks ok :rire: tu connais Jean-michel Jard ? son dernier grand concert c'est bose qu'il a choisi et c'est pas pour rien , d'ailleurs la seule tour audio que ce monsieur à produit tu l'a trouve uniquement chez bose et nulle part ailleurs , marrantz c'est musique , yamaha c'est du bas de gamme comparer à bose ça n'a rien avoir , focal c'est musique et cabasse idem , au niveau des casques sennheiser et correct mais loin de la finesse d'un bose !

Les plus grands cinéma sont équipé chez bose , les salles de concerts également , donc tu peux dire moi j'aime pas bose c'est ton avis et t'es oreilles , mais bose est reconnue dans le monde c'est pas pour des prunes :) sur ceux bye , bonne chance l'auteur

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 13:13:33

oui c'est bien allez dodo mon petit

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 13:17:24

http://www.lesnumeriques.com/entretien-jean-michel-jarre-a1240.html tiens va lire un peu mon amis :)

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 13:19:36

Et pour finir : http://blog.cobrason.com/2012/07/bose-le-plus-grand-espace-de-la-capitale-chez-cobra/

tu n'a plus qu'a aller en magasin et te faire ta propre idée , on ne parle pas d'une marque sans l'avoir testé :) @+

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 13:24:02

:rire: ok , t'a juste à allez dans une enseigne bose , demandé aux vendeurs de testé telle produits il te dira jamais non , ensuite tu va autre part testé une autre marque et ont en reparlera avec plaisir :)

Si un grand monsieur comme lui avec une oreille musicale unique choisit bose tu as du soucis à te faire kubiks :)

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
27 février 2013 à 13:31:46

Sympa la question qui part en baston :o))

Pyro-Barbare
Pyro-Barbare
Niveau 8
27 février 2013 à 13:53:05

Tout à fait d'accord avec kubiks.

Bose c'est bien mais sans plus, et c'est de la couille comparé à certains sehs, grado et AKG.

Bon ils ont la réduction de bruit mais c'est tout. :ok:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 13:53:46

C'est ce que je pensais tu te base sur ceux que les autres disent donc aucun arguments :)

Juste pour info les plus grands concert français du style mylène farmer , johnny hallyday etc... ( même si j'aime pas ces 2 chanteurs) font appel à jean michel jarre pour chacun de leurs concert :) @+

Pyro-Barbare
Pyro-Barbare
Niveau 8
27 février 2013 à 14:01:03

razorback_2009 :
"kubiks ok tu connais Jean-michel Jard ? son dernier grand concert c'est bose qu'il a choisi et c'est pas pour rien"

Tu connais David Guetta ? il a des casques Beats, et ce n'est pas pour rien :ok:

:noel:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
27 février 2013 à 14:04:39

Tu es au courant qu'un casque c'est pas quelque chose de très polyvalent ?

Enfin je ne vais pas juger les casques bose, en Hi-Fi leur présence est nulle et je ne connais pas assez le milieu du nomade.
Mais si tu veux du bon son, c'est sur un casque Hi(Fi et pas autre chose qu'il faut taper (ah ouais y aura pas de réduction de bruit, mais ce truc bousille forcément le son).

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 14:05:49

kubiks c'est du matos pour pro par pour particulier sa tour :) , certains magasin bose en région parisienne te l'a font testé et je te promet c'est incroyable la pureté du son , après qu'il soit pro apple ou pas osef .

pyro david guetta c'est un dj ça n'a rien avoir , tu ne test pas un casque ou des enceintes avec de la techno , à la base , casques , enceintes , homme cinéma sont régler à partir de morceaux classic , pour effectuer des réglage le plus précis possible .

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
27 février 2013 à 14:08:11

Echec-Critique ça bousille en rien le son un , c'est juste pour ne pas entendre ce qu'il se passe autour , comme dans une base de test , si ils le font c'est pour que la personne qui écoute de la musique ne soit pas gêner par un bruit extérieur pour rendre l'immersion totale , sur ceux j'y go je commence à avoir des ampoules moi , bye .

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
27 février 2013 à 14:14:39

Tous les systèmes de réduction actives flinguent le bruit.
T'as déjà perdu toute crédibilité à mes yeux. Aucun casque Hi-Fi n'en a, même les plus bas de gamme. C'est pas pour rien hein.
Après, le résultat peut être très variable, certains casques s'en sortent très mal, avec un souffle insupportable, d'autres mieux. Mais c'est un défaut pour un casque sédentaire. Point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 14:28:21

Avant de cracher sur ose, vous avez déjà essayer le casque en question ou pas?

On dirait pas :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 14:31:27

Pour le AE2i: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-ae2i-p13858.html

Pour celui avec la réduction de bruit: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-quietcomfort-15-p6569/test.html

Je cite "Le QC15 n'est pas le meilleur en audio pur, mais de loin le meilleur en réduction de bruit active. "

C'est vrai, c'est trop de la merde Bose.

Et j'ai testé les deux, le son est vraiment très bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment