Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une toute nouvelle config et j'en suis assez satisfait sauf que je viens de me rendre compte qu'il y avait deux problèmes assez génant :
-Un problème graphique que j'ai pu constater sur Natural Selection 2 mais après installation de pilote je n'ai plus eu de problème et maintenant je l'ai à nouveau sur Skyrim : Je joue tranquillement (bon FPS, aucun soucis) quand soudain bam gros bug graphique qui ne part pas tant que je quitte pas le jeu. (artefacts, pleins de petits carrés bleu, grosses plaques de textures partout) Je constate également des problèmes de lumière.
-Un problème de son : Sur Minecraft et sur Battlefield Heroes j'ai remarqué qu'il me manquait des sons : Sur Minecraft je n'entends pas le bruit quand je casse un bloc, les bruits de pas, de porte etc. Sur Battlefield j'entends les émotes de tout le monde (peu importe la distance) et n'entends pas le bruit du buff de vitesse ou du soin.
Voici ma config :
HDD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
CG : Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go
Alim : LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze
RAM : Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
SSD : Samsung SSD 840 120 Go
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Evo
Boitier : NZXT Phantom 410 (noir) - Edition USB 3.0
Proco : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Processeur
CM : ASRock Z77 Pro3
De plus sur maconfig.com j'ai téléchargé tout les pilotes qu'ils me marquaient.
Merci de votre aide, j'espère que les problèmes pourront être résolu parce que pour le prix ça me ferait mal aux fesses...