Bonjour,
Je cherche un casque audio principalement pour écouter de la musique,
en sachant que je suis pas mal sur du rock alternatif, pop rock, punk rock, power métal, pop punk,
tout le genre quoi 
Mais j'écoute aussi tout ce que peux entendre à la radio, donc beaucoup de musiques actuelles mais je suppose que si la qualité est bonne sur du rock, il devrait pas trop y avoir de problème sur du RnB
De plus je l'utiliserais comme casque pour jouer.
Je ne veux pas de micro avec, ça serait donc un casque "plutôt" polyvalent, mais comme je serai principalement sur Skype, pas besoin je pense de chercher une qualité extra-ordinaire pour entendre de simples conversations.
Après je pense encore une fois que si un casque est bon pour du rock, il devrait bien passer pour les jeux, peut être que je me trompe, à vous de me le dire
Je l'utiliserai donc sur Pc, sûrement plusieurs heures d'affilées, le confort sera donc important, mais je risque aussi beaucoup de sortir avec.
Mais je crois bien que la connectique entre un pc et un téléphone est bien différente d'où ma question : Il y a il une sorte d'adaptateur pour ces connectiques ?
Voilà voilà, et je n'ai pas de budget précis, donc envoyer du lourds, ça ne me gêne pas. M'enfin, entre 80 - 200€ çe serait pas mal quand même