bon c'est un sujet qui a du être posé plein de fois sur d'autre forum mais j'y arriverai mieux si on m'explique en direct
donc je vous explique la petite histoire : anciennement je tournais sur windows xp ( c'est un pc bureautique avec une config assez ancienne bref c'est pas pour le jeux ) donc il tournais sous windows xp mais un jour au démarage du pc il m'a affiché une erreur fatale et rien n'étais possible j'ai donc décidé de passé sous linux et maintenant tout se passe bien mais
là je ne le supporte plus car je ne peux pas faire ce que je veux avec cette os ( wtf dosbox rame !)
donc maintenant j'aimerai beaucoup repassez sous windows xp mais je me retrouve avec un disque dur sous linux avec des petit bouts de windows par ici et là et des partitions dégueulasse
bref ce que je cherche a faire c'est donc de RADICALEMENT EXTERMINÉ TOUTE TRACE DE VIE sur ce disque dur donc totalement vierge
seulement je ne sais point comment le faire 
je fais donc appel a votre aide
ainsi je remercie tous les courageux qui auront lu cet abominable pavé remplie de fautes d'orthographes et à ceux qui m'aideront