CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config : 600€, :) [Optimisation maximum]

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
23 février 2013 à 14:31:15

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une config pour faire tourner les jeux en high/ultra aux alentours de 600€ .

Sans Os, Sans Périph, Sans montage, Pour les jeux .

:) Nous y voilà, le problème étant le processeur . Je peux opter pour une CG faisant tourner les jeux en ultra mais avec un proco qui ne suivra plus dans 2-3 ans .
Je peux avoir un proco basique qui ne bridera jamais ma CG . Avec la limite de mon budget, il faut choisir . Les 2 procos en questions sont le I3 et le I5 évidemment .

Aussi non qu'en est-il des prochaines cartes graphiques ? Si la nouvelle série sort dans pas longtemps, je n'aurai plus le dilemme du prix avec la série actuelle .

Mon budget est de 600 €, je peux dépasser, je l'ai réduit exprès par rapport à ce que je possède vraiment mais j'aimerai qu'on vise les 600 pour rajouter après et non viser le rajout pour rajouter encore après . Je voudrais donc faire tourner les jeux récents comme Tomb Raider en Ultra/High . :gni:

Pas la peine de viser trop haut avec la carte mère, je voudrai upgrade par contre donc l'alim peut être un tout petit useless, c'est pas dérangeant .

J'avais dans l'idée de caser un I5 et une HD 7950 mais j'arrive à 740€, ça dépasse un peu ce que j'ai prévu .
Donc je laisse la place aux artistes pour optimiser au mieux le rapport performances/prix . :-)

L'alim : J'ai pas envie de dépasser les 55€ juste pour une alim . La CM : J'aime bien quand elles ont des petits plus mais elles font à peu près toutes pareil . La CG : C'est THE élément à privilégier pour moi . Le Proco : Je m'en fiche un peu du moment que c'est du Intel et Quad Core .

Pour la CG, si ça peut aider d'attendre, dîtes le moi, je suis pas à quelques semaines près .

Voilà, merci d'avoir lu, je compte sur vous pour me surprendre en incluant des pièces le moins chère possible pour le max de performances .
Merci pour vos futures ( très nombreuses :noel: ) réponses .
:merci:

Tcheliabinsk
Tcheliabinsk
Niveau 10
23 février 2013 à 14:38:33

Pourquoi que du intel ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
23 février 2013 à 14:41:15

C'est le plus courant . Et puis AMD ça fait un peu cheap . Avec leur "AK10", "AK11", "FX" pseudo 8 coeur qui en valent souvent même pas six . Je voulais pas le dire, c'est surement pas la vérité mais j'en ai une image cheap, plastoque . Et en plus la réalité n'en n'est pas loin . Par contre je prend un CG AMD . :hap:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
23 février 2013 à 14:42:16

Et puis l'évolutivité aussi .

Tcheliabinsk
Tcheliabinsk
Niveau 10
23 février 2013 à 14:43:59

Ok, juste pour ce que tu viens de dire, je ne te ferais pas de config. :noel:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
23 février 2013 à 15:25:44

Merci VDD . Je vais regarder .

Tu sais y'en a marre des trolls comme toi . On met un peu de temps à écrire ça et toi ru pourrit mon topic en 2 post inutiles . La prochaine fois tu serai gentil de fermer ta grande bouche, on en a rien à faire de ton cirque inutile, si tu veux te rendre intéressant, c'est pas ici .

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
23 février 2013 à 15:27:35

J'avoue qu'il s'y est mal pris, mais je suis du même avis : ton budget ne te permet pas de prendre un quadcore Intel sans faire de "grosse" concession.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment