bonjour tout le monde je voudrais savoir si un crossfire est plus pratique qu'un mono-gpu
voila en faite je voudrais faire un crossfire de 2 7970 vapor x 3go pour pouvoir avoir une durée de vie de ma machine colossale et faisant face pendant un moment au jeux next gen mais j'ésite à me lancer car je ne connais pas et au départ j'étais parti sur une seul 7970 vapor x
donc est ce que c'est mieux de faire une confi avec un crossfire de 2 7970 vapor x si oui
- quelle confi me conseillerez vous avec mon budget
-pourrais je rivalisé avec la next gen et j'ai pour combien de temps de durée de vie
si non alors un mono-gpu de 7970 vapor x pourra t'il lui aussi durée sur le long terme et rivalisé avec les futurs jeu next gen et quelle confi à partir de mon budget me conseillez vous
Pour finir si nous restons dans le mono-gpu quel carte graphique serait meilleur pour remplacer la 7970 vapor x et donc duré plus longtemps , proposé moi donc une confi adapté avec cette nouvelle carte graphique.
budget: 1500 E maximum sans écran ni os ni clavier mais que la tour uniquement
PS:
-je veux une confi qui tienne la route sur le long terme et qui puisse faire tourner les jeux next gen et bien sur durée longtemps
-je suis un ancien joueur console et donc novice et voudrais donc basculer sur le pc pour la next gen pour profiter à fond des graphisme donc je ne sais pas monter un pc mais je voudrais bien apprendre moi même monter mon ordi donc est ce que je peux le faire ou l'option montage est nécessaire pour une premiere fois