CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Guild Wars 2 et Alienware m17x

fishburne24
fishburne24
Niveau 6
20 février 2013 à 11:47:27

Salut à tous et d'avance merci de me lire,

Voilà mon soucis, j'ai eu un nouvel Alienware m17x après un long combat contre le SAV de chez Dell l'ancien ayant eu de nombreux soucis (écran changé 3x, charnières cassées par le technicien, un des haut-parleurs cassé...) Mais voilà je joue bcp à GW2 et j'ai remarqué deux détails assez embêtant avec la nouvelle machine que je n'avais pas avec l'ancienne machine :

1er : Pas moyen de démarrer le jeu sur l'intel hd 4000... Le jeu reste bloqué sur le lanceur et rien ne se passe, obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour quitter l'appliquation qui biensure "ne répond pas"... J'avais l'habitude avec l'ancien de passer sur l'intel hd lorsque je jouais sur la batterie qui ne se vidait pas après 30minutes... qu'en pensez vous ????

2ième : Lorsque je passe sur mon nVidia gtx 680m le jeu je dois dire tourne assez bien or mis le faite que sur tout ce qui est roché ou détails sur les murs... le floutage de l'environnement ne disparait que lorsque j'ai le nez dessus, je ne sais pas si je m'explique bien, mais bon je n'ai jamais eu ce soucis avec l'autre machine non plus alors que tout ce qui est détails environnement et environnement est sur excellent.... Qu'en pensez vous ???

Es-ce que mes cartes graphiques sont mal installées ou defectueuses ????

Un grand merci pour votre aide... Et pour ceux qui souhaitent acheter un Alienware, je déconseille VIVEMENT....

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
20 février 2013 à 11:53:26

Tu as mis à jours tes driver?
Sinon j'ai jamais eu de problème avec le SAV de dell, jamais.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 février 2013 à 11:53:59

je suis ravie de mon m17x

tout est a jour ? :pf:

fishburne24
fishburne24
Niveau 6
20 février 2013 à 12:13:11

Tout est bien à jour...

Je sais que d'habitude c'est des machines qui tournent à merveille et c'est d'ailleur pour celà que j'ai décidé d'en acheter un en full options, mais quand je vois le résultat bha je suis un peu dégouté et je pense que pour un pc à 2500euro y à de quoi...

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
20 février 2013 à 12:14:16

Test un autre jeu pour voir. :/

fishburne24
fishburne24
Niveau 6
20 février 2013 à 12:36:23

C'est ce que je pense faire :-)

Merci à vous en tout cas

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
20 février 2013 à 12:45:51

Le problème n'est pas le SAV Dell mais plutôt les techniciens qu'ils envoient qui sont totalement incompétent. J'ai eu à faire à 3 technicien différent et c'est moi qui les formais pour démonter mon m17x. Ils n'en avait jamais vu, sont vraiment pas soigneux et également malpolis. Bref gros coup de gueule contre ces techniciens d'une société tiers que je ne citerai pas.

Au final j'ai trouvé moi même d'où provenais le soucis sur mon Pc et pour ça j'ai eu le droit à 50€ offert sur le site de Dell, pas terrible mais bon toujours ça de pris.

fishburne24
fishburne24
Niveau 6
20 février 2013 à 20:17:01

Lol Sora, exactement pareil pour moi, les techniciens sont vraiment bidons et le dernier a vraiment abusé en déclassant mon PC, il a cassé mes charnières et cassé le dessus de mon écran en changeant la web cam et en forçant comme un goret pour le remonter ^^

Avez vous aussi toutes des micros griffes qui apparaissent sur votre écran ??? C'est le deuxième que j'ai en 3mois et j'ai plein de micros griffes qui apparaissent au même endroit sur mon écrans enfin pas sur que ce soit des micros griffes mais ça revient toujours ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment