Salut à tous et d'avance merci de me lire,
Voilà mon soucis, j'ai eu un nouvel Alienware m17x après un long combat contre le SAV de chez Dell l'ancien ayant eu de nombreux soucis (écran changé 3x, charnières cassées par le technicien, un des haut-parleurs cassé...) Mais voilà je joue bcp à GW2 et j'ai remarqué deux détails assez embêtant avec la nouvelle machine que je n'avais pas avec l'ancienne machine :
1er : Pas moyen de démarrer le jeu sur l'intel hd 4000... Le jeu reste bloqué sur le lanceur et rien ne se passe, obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour quitter l'appliquation qui biensure "ne répond pas"... J'avais l'habitude avec l'ancien de passer sur l'intel hd lorsque je jouais sur la batterie qui ne se vidait pas après 30minutes... qu'en pensez vous ????
2ième : Lorsque je passe sur mon nVidia gtx 680m le jeu je dois dire tourne assez bien or mis le faite que sur tout ce qui est roché ou détails sur les murs... le floutage de l'environnement ne disparait que lorsque j'ai le nez dessus, je ne sais pas si je m'explique bien, mais bon je n'ai jamais eu ce soucis avec l'autre machine non plus alors que tout ce qui est détails environnement et environnement est sur excellent.... Qu'en pensez vous ???
Es-ce que mes cartes graphiques sont mal installées ou defectueuses ????
Un grand merci pour votre aide... Et pour ceux qui souhaitent acheter un Alienware, je déconseille VIVEMENT....