nepka
Posté le 18 février 2013 à 11:37:26
c'est pas la définition qui fera une image plus fine mais la résolution c'est a dire le nombre de point par pouce (ppp) ..
Pour être précis 1920/1080 est une définition et la résolution c'est le nombre le point par pouce ... mais tout le monde fait la confusion
Une plus grande définition élargira le champs de vision , mais entre un écran 1920/1080 en 22 pouce et en 27 pouce on aura pas la même résolution , la réso sera plus fine sur le 22 et sera plus adapter quand on est à moins d'1 mètre de distance de l'écran ... une plus grande résolution est plus adapter pour des distance de vision plus éloigné
Lien permanent
voilà c'est ce que je voulais dire
KOMTDRAWLE
Posté le 18 février 2013 à 11:11:27
D'accord parce qu'en regardant des vidéos sur internet je constate que les graphismes sont très similaires entre un écran normal et un écran full HD , après oui forcément je pense que les textures sont plus fines sur du full HD , mais , est-ce flagrant ? Car en 1680 x 1050 avec une configuration potable apparemment les gens ont beaucoup de FPS .
c'est normal, parce que si ton écran supporte pas le full hd, tu verras pas ce que c'est hein, faut avoir un écran full hd pour le voir.